The Witcher : de nouveaux détails sur le casting de la série

La première saison de « The Witcher », l’adaptation sur petit écran de la saga littéraire d’Andrzej Sapkowski fera ses débuts cette année sur Netflix. À l’heure actuelle, la série commence lentement mais sûrement à prendre forme. Alors que le tournage bat son plein, de nouveaux détails concernant le casting de « The Witcher » commencent aussi à faire surface.

On sait déjà que le rôle principal reviendra à Henry Cavill (Man of Steel, Justice League). Il donnera la réplique à Anya Chalotra (Wanderlust) qui incarnera Yennefer, Freya Allan (Into the Badlands) qui endossera le rôle de Ciri, princesse du royaume de Cintra ou encore l’actrice Jodhi May (Game of Thrones) qui prêtera ses traits à la reine Calanthe. Le mari de cette dernière sera interprété par Bjorn Hlynur Haraldsson (The Borgias).

Si on en croit les révélations d’un utilisateur de Reddit qui se fait appeler « Gravemaster7 », le casting de « The Witcher » continuerait de s’élargir petit à petit et viendrait d’intégrer l’acteur Donal Finn qui jouera le rôle d’un personnage du nom de Netty.

Un personnage secondaire inspiré du livre

Si le nom de Donal Finn ne vous dit rien, c’est normal. Cet acteur et auteur est très peu connu. Il a notamment joué dans « A Season to Wither » (2008), « In The Blink of an Eye » (2005) et TankUp.US (2003).

Le rôle qu’il interprètera dans « The Witcher » sera un petit rôle secondaire qui a été inspiré de l’œuvre d’Andrzej Sapkowski. Netty a été évoqué dans le livre « The Last Wish ». Pour le moment, on n’en sait pas plus sur ce personnage.

Une histoire de monstres et de sorcières

« The Witcher » racontera les aventures de Geralt de Riv, un héros solitaire qui tentera de trouver sa place dans le monde tout en chassant au passage des monstres de toutes sortes. Au cours de son voyage, il fera la rencontre d’individus pire que les monstres eux-mêmes.

Durant son périple, il croisera la route d’une puissante sorcière et d’une jeune et mystérieuse princesse qui protège un dangereux secret. Le trio apprendra à évoluer ensemble sur un étrange Continent, tout en affrontant de terribles créatures en cours de route.

Pour le moment, aucune date officielle n’a été annoncée pour la sortie de la première saison de « The Witcher ».

Mots-clés The witcher