The Witcher : la bande annonce officielle

Netflix a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler la toute première bande-annonce de The Witcher, la série adaptée du roman et de la célèbre franchise de jeux vidéo. Au programme, un Géralt de Riv criant de réalisme, des histoires de magie, un complot et de terribles créatures.

Relativement longue, la bande-annonce dure un peu plus de deux minutes et elle donne tout de suite le ton de la série.

Capture YouTube

Une série qui ne reniera visiblement pas ses origines. L’ambiance sera à la fois sombre et oppressante.

The Witcher : la première bande-annonce est de sortie !

Le synopsis officiel n’a pas encore été révélé, mais cette vidéo nous donne tout de même une bonne idée de ce qui nous attend.

Géralt sera ainsi amené à changer ses habitudes et à mettre de côté sa chasse aux monstres pour se focaliser sur un antagoniste beaucoup plus puissant… et beaucoup plus dangereux : Yennefer.

Très présente dans les livres et les jeux vidéo, Yennefer est une magicienne extrêmement puissante. Bossue de naissance, elle a été maltraitée par son père pendant des années durant, jusqu’à ce qu’elle soit assez grande pour partir et entrer à l’académie de magie. Académie qui lui a par la suite permis de corriger ses défauts physiques à l’aide de la magie.

Si l’on en croit cette première bande-annonce, alors la série devrait précisément mettre en scène cette transformation et elle nous permettra également d’assister à la rencontre entre Géralt et la terrible magicienne.

Une adaptation proche des romans

Rencontre qui débouchera sur une alliance. Le Sorceleur pourra d’ailleurs compter sur le soutien d’une autre figure emblématique de la saga, à savoir la princesse Ciri. Ensemble, ils devront affronter des monstres, bien sûr, mais aussi les ténèbres qui menacent d’engloutir le monde.

Pour rappel, cette première saison comptera dix épisodes et son intrigue se rapprochera davantage des romans. Elle devrait donc apporter un autre éclairage au célèbre Sorceleur et à ses amis.

Quant à sa date de sortie, elle est calée pour la fin de l’année.

Mots-clés netflixThe witcher