The Witcher : la série pour le 20 décembre 2019 ?

Vous avez été fan du jeu vidéo ? Alors, vous devez certainement faire partie de ceux qui attendent avec impatience la sortie de « The Witcher », l’adaptation sur petit écran de la saga littéraire d’Andrzej Sapkowski. Jusqu’ici, on était encore dans le flou concernant les débuts de cette série sur Netflix étant donné que l’entreprise s’est contenté de dire que le programme débarquerait durant le « quatrième trimestre 2019 ».

Mais ça, comme dirait l’autre, c’était avant.

Grâce à Reccaped, un blog réputé pour la fiabilité de ses informations, on a désormais droit à une date. On apprend que la première saison de The Witcher devrait faire ses premiers pas sur la plateforme de streaming le 20 décembre 2019.

Reccaped a également indiqué qu’une deuxième saison serait déjà en préparation.

The Witcher : la série pour le 20 décembre ?

Même si ces informations sont encore à prendre avec des pincettes, on se doute bien que les fans de l’univers créé par Andrezj Sapkowski préfèrent s’accrocher aux révélations faites par Reccaped plutôt que d’attendre l’annonce officielle de Netflix qui tarde à venir.

De plus, au vu de la réputation de ce blog, on estime que cette information n’est peut-être pas complètement infondée. En effet, Reccaped était déjà à l’origine de l’annonce du casting de la série.

Il avait notamment révélé qu’Henry Cavill allait camper le rôle de Geralt de Riv, le personnage principal de la série.

Une saison 2 pour 2021 ?

Alors que la première saison n’a pas encore fait ses preuves sur Netflix, la saison 2 serait déjà en vue. D’après Reccaped, le tournage de la deuxième saison serait prévu pour décembre 2019 ou janvier 2020. Sa sortie, quant à elle, serait programmée pour 2021.

Reccaped a avancé le fait qu’Artur Wysocki, designer des épées sur The Witcher III Wild Hunt, a signé pour travailler durant deux ans pour Netflix pour prouver la véracité de ces informations.

Pour ceux qui ne comprendraient pas tout le remue-ménage que suscite cette série, un petit rappel s’impose. « The Witcher » suit les aventures de Gerlat de Riv, un héros solitaire, chasseur de monstres, qui tente durant son long périple de trouver sa place dans le monde.

Si cette histoire vous tente, rendez-vous donc le 20 décembre 2019.

Mots-clés The witcher