The Witcher : la série se montre en photos

À l’origine, The Witcher était uniquement une série littéraire écrite par le romancier polonais Andrzej Sapkowski. Ensuite, la série a été adaptée en jeu vidéo par CD Project, ce qui a beaucoup contribué à la popularité de la franchise. Nous savons depuis plusieurs mois que Netflix prépare également une série télévisée basée sur les livres de l’auteur polonais.

Et en octobre dernier, nous avions eu droit à un petit aperçu de Henry Cavill dans la peau de Geralt de Riv. En revanche, cet aperçu n’a pas vraiment emballé les fans de la saga.

Récemment, de nouvelles photos ont été postées sur le compte Instagram de la série. Ces dernières montrent non seulement Geralt de Riv, mais également Yennefer (Anya Cholatra) et Ciri (Freya Allan).

Pour l’instant, nous ne connaissons pas la date de diffusion exacte de la série télévisée. Nous savons juste qu’elle est attendue en fin d’année 2019.

Un premier aperçu de l’identité visuelle de la série

Les photos publiées sur le compte Instagram de la série The Witcher nous donnent un premier aperçu de son identité visuelle. À première vue, les personnages semblent assez fidèles à leur description dans les romans.

De son côté, le déguisement de Henry Cavill, qui incarne le personnage principal de l’histoire, est particulièrement réussi. En revanche, les fans de la saga n’ont pas manqué de remarquer un petit détail titillant : Geralt ne porte qu’une seule épée alors qu’il est censé en porter deux.

Par ailleurs, Andrzej Sapkowski mentionne bien dans ses livres : « Je porte deux épées. Une en argent pour les créatures qui rodent dans la nature. L’autre pour les humains dans leurs villes de pierre. Les deux sont pour des monstres. »

Il est toutefois difficile de croire que Netflix ait laissé passer un détail d’une telle importance. Ainsi, il ne faut pas écarter la possibilité que le Sorceleur utilise bien deux épées dans la série télévisée.

Synopsis et casting de la série

Netflix s’est montré très discret concernant l’intrigue de la série The Witcher. Son synopsis officiel est notamment très court et ne révèle pas beaucoup de détails : « Le sorceleur Geralt, un chasseur de monstres mutants, se bat pour trouver sa place dans un monde où les humains se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes ».

Du côté du casting, nous retrouverons les acteurs suivants dans la première saison :

  • Henry Cavill : Geralt de Riv
  • Freya Allan : la princesse Ciri
  • Anya Chalotra : Yennefer de Vengerberg
  • Jodhi May : la reine Calanthe
  • Björn Hlynur Haraldsson : le roi Eist
  • Adam Levy : Mousesack
  • MyAnna Buring : Tissaia
  • Mimi Ndiweni : Fringilla
  • Therica Wilson-Read : Sabrina
  • Millie Brady : la princesse Renfri

Mots-clés The witcher