The Witcher : le tournage de la série est officiellement terminé

Les fans vont être ravis : The Witcher est enfin dans la boite ! Le tournage de la nouvelle série de Netflix vient en effet de se terminer, comme l’a annoncé la showrunneuse, Lauren Schmidt Hissrich, à travers un tweet qui a été posté sur son compte Twitter le jeudi 30 mai.

La nouvelle a ensuite été confirmée par un post Instagram de Henry Cavill qui incarne le personnage principal de la série. L’acteur britannique a partagé une photo de lui entre les mains des maquilleurs et costumiers, annonçant en commentaire la fin du tournage de The Witcher et remerciant l’équipe qui a bossé sur le tournage.

The Witcher va maintenant entrer en post-production, et c’est avec impatience que les fans attendent le tout premier trailer de cette nouvelle série originale Netflix.

Attendue de pied ferme

Pour ceux qui ne connaissent pas, The Witcher est une adaptation des livres d’Andrzej Sapkowski, mais également des jeux du même nom qui connaissent un succès phénoménal à travers le monde. L’histoire suit les aventures de Geralt de Riv, un Sorceleur (« Witcher » en anglais) qui dispose d’impressionnants pouvoirs magiques dont il se sert pour tuer les monstres peuplant le Continent.

La saga nous plonge dans un univers magique de type médiéval et fantasy que les fans de Game of Thrones ne renieraient sans doute pas.

Pour ce qui est des fidèles de The Witcher, c’est de pied ferme qu’ils attendent de voir ce que va donner cette adaptation de Netflix. Ce n’est pas gagné d’avance, car ils sont nombreux à avoir exprimé leur mécontentement, lorsqu’ils ont appris que Geralt de Riv sera incarné par Henry Cavill.

Peut-être pour la fin de l’année ?

C’est avec impatience et appréhension que les fans attendent les premières images et vidéos de The Witcher. Beaucoup ont peur d’être déçus, comme c’est souvent le cas avec les adaptations des univers riche et complexe, comme celui imaginé par le romancier Andrzej Sapkowski.

Il se murmure que la première saison de la série débarquera sur le petit écran dès la fin de l’année. En tout cas ce qui est sûr, c’est que la saison 1 sera composée de 8 épisodes qui ont été tournés en Hongrie, en Pologne et en Espagne. En plus de Henry Cavill, le casting sera également composé de Freya Allan, Anya Chalotra, Anna Shaffer et Joey Batey.

Mots-clés netflixThe witcher