The Wolverine : une nouvelle bande-annonce pour le plaisir des yeux

Wolverine est sans aucun doute l’un des super-héros les plus sympathiques qui soit. Immortel, doté de lames et d’un squelette indestructible, il n’en est pas moins extrêmement torturé et c’est précisément cette dualité qui renforce son capital sympathie. Si bien que ce dernier a été de la partie pour quasiment tous les films mettant en scène les X-Men. Mieux, il a même eu droit à un film rien qu’à lui et vous n’êtes pas sans savoir que les studios hollywoodiens vont très prochainement remettre le couvert avec un nouveau film nommé The Wolverine. Très prometteur, bien sûr, et si l’on en parle aujourd’hui ce n’est pas pour rien puisqu’une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne hier par les producteurs du long-métrage, une bande-annonce qui devrait ravir tous ceux qui attendent avec impatience de découvrir les nouvelles aventures de l’homme aux griffes.

Attendu pour le  24 juillet prochain, soit quelques jours avant l’arrivée de ma fille, The Wolverine jouera la carte de la délocalisation. Et oui, parce que les super-héros aussi sont parfois de vrais baroudeurs et, cette fois, Logan se retrouvera au plein milieu du Japon, soit très très loin de chez lui.

Bande annonce The Wolverine

Une nouvelle bande-annonce pour The Wolverine vient tout juste de tomber…

Je l’avais déjà évoqué dans un de mes précédents articles mais ce nouveau film s’inspirera des comics publiés par Chris Claremont et Frank Miller en 1982. On retrouvera ainsi un Wolverine fatigué, usé par toutes ces années de course folle. Un Wolverine hanté par les démons du passé, et notamment par toutes ces femmes qu’il a aimé et qui ont malheureusement trouvé la mort. Une idée mise en avant dans cette nouvelle bande-annonce, avec cet étonnant cauchemard qui va valoir quelques sueurs froides à notre brave guerrier. Et non, je ne vous en dis pas plus histoire de garder le suspens intact.

Wolverine vs le Samouraï d’Argent

Quoi qu’il en soit, bien malgré lui, Wolverine va être entrainé dans une nouvelle quête qui le poussera droit dans les bras d’une certaine Mariko. Mariko, qui est également la soeur de Kenichiro Harada, soit du très méchant Samouraï d’Argent. Un nouveau super vilain, donc, capable de générer un champ de tachyons englobant n’importe quel objet qu’il tient en main, ce qui comprend aussi les katanas. Loin de sauter de joie à l’idée d’avoir Logan comme beau-frère, ce dernier va donc se mesurer à notre héros qui aura bien du mal à en réchapper indemne.

Non, c’est sûr, la vie d’un super-héros n’est vraiment pas de tout repos.

Et déconne pas, chérie, papa doit aller au cinéma alors évite d’arriver trop tôt.

Via

Mots-clés trailervidéo