The Wolverine : une nouvelle bande annonce saisissante

Wolverine reviendra très prochainement au cinéma et c’est ainsi le 24 juillet prochain qu’il sera possible de le retrouver dans un nouveau film nommé… The Wolverine ou Wolverine le Combat de l’Immortel. Et cette fois, ses incroyables griffes en adamantium se heurteront à l’acier froid des plus grands samouraï du Japon. Très excitant, pour sûr, et si vous avez envie d’en voir un peu plus, alors sachez que les producteurs du film ont profité de la fête du travail pour nous gratifier d’une toute nouvelle bande-annonce saisissante, une bande-annonce qui devrait sans doute réjouir tous ceux qui rêvent de ce bon vieux Logan jour et nuit.

Comme indiqué un peu plus haut, The Wolverine se déroulera au Japon, exactement comme une série de comics publiés en 1982 par Chris Claremont et Frank Miller. Ne les ayant pas lu, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus sur ce sujet mais il faut tout-de-même savoir que ces comics étaient les préférés de… Hugh Jackman. On imagine ainsi la joie qu’il a du ressentir lorsque les producteurs du film l’ont contacté pour lui soumettre ce nouveau projet.

Bande annonce : The Wolverine

Une nouvelle bande annonce vient de tomber pour The Wolverine, et elle poutre quelque chose de bien.

D’après ce qu’on en sait, ce nouveau film mettra en scène un Wolverine affaibli, usé et n’étant finalement plus que l’ombre de lui-même. Ce qui explique peut-être pourquoi ce dernier a décidé de partir aussi loin, cela va de soi. Manque de chance pour lui, sa route va croiser celle du Samouraï d’Argent et il devra alors trouver la force nécessaire pour résister face à ce terrible ennemi. Notons d’ailleurs, pour ceux qui ne le connaissent pas, que le vrai nom du Samouraï d’Argent n’est autre que Kenichiro Harada.

Ce nom ne vous est peut-être pas inconnu et c’est bien normal puisque ce dernier est également le frère d’une certaine Mariko. Une Mariko qui a été particulièrement proche de Logan durant un temps.

Le gros problème, avec ce super vilain, c’est qu’il est capable de générer un champ de tachyon sur tous les objets qu’il tient en main. Ce qui vaut également pour le Katana qui ne le quitte jamais, un katana capable de couper n’importe quelle matière à l’exception… de l’adamantium.

Prometteur, non ?

Via

Mots-clés trailervidéo