The Zelda Project : un film inspiré de Zelda

Ah, Zelda… Ces donjons lugubres et mal fréquentés, ces énigmes parfois complètement alambiquées mais tellement évidentes lorsqu’on trouve la solution… Pas de doute, les aventures de Link auront marqué l’histoire du jeu vidéo et tenu de nombreux joueurs en haleine pendant des années. Et ce n’est pas pas prêt de se terminer puisque certains fans ont même décidé de réaliser un court métrage dédié à cet étonnant univers : The Zelda Project. Et si vous voulez découvrir les premiers photos et les premières vidéos du projet, tout est dans la suite de l’article.

Notons que The Zelda Project n’est pas encore terminé, loin de là. Actuellement, l’objectif de l’équipe est de préparer et de finaliser une bande annonce qui leur permettra ensuite, nous l’espérons, de toucher d’éventuels investisseurs. Cela étant dit, lorsqu’on s’intéresse d’un peu plus prêt aux premières images et aux premières vidéos réalisées par l’équipe, on se dit qu’ils ont toutes les chances de parvenir à leurs fins.

Sur le plan scénaristique, l’histoire du film prendra place 10 ans après les faits relatés dans Majora’s Mask et son objectif est tout simplement d’établir un lien entre ce dernier et entre l’histoire du Twilight Princess de la Wii. On n’en sait pas beaucoup plus mais on espère de tout coeur que cette bande de copains trouvera les investisseurs qu’ils méritent.

[vimeo 12369044 nolink]

[vimeo 11698747 nolink]

Via

3 réflexions au sujet de “The Zelda Project : un film inspiré de Zelda”

  1. Le projet peut être sympa si mené par des fans purs et durs. Un peu comme Born of Hope pour le SDA.

    Sinon je ne comprends pas pourquoi ils ne t’ont pas autorisé à l’intégrer sur le site … ça doit être une question de stats regroupées :-/

    Répondre
  2. @Mealin: Yep, je viens de m’en rendre compte. Bon bah tant pis, hein :s

    @ludovic: Bah déjà faudra voir la bande annonce, tout va dépendre de ça. Et perso, je pense qu’il y a quand même de quoi faire avec Zelda.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.