Le thème de Tetris joué avec des verres à vin. Sans poêle.

Vous vous rappelez du mec qui avait repris le thème de Super Mario Bros. en le jouant avec des verres à vin, avec une poêle pour le rythme ? Eh bien le fou a recommencé, suivant sans peur les recommandations des internautes qui lui ont ainsi demandé de jouer le thème de Tetris. Et il est doué, le bougre, parce qu’il a bel et bien réussi. Même si on regrettera l’absence de la poêle, honteusement remplacée par de simples mains.

Des mains qui se chargeront donc de taper en rythme sur l’une des trois pistes de la vidéo. Les deux autres pistes sont quant à elle occupées par notre joueur de verres à vin qui joue donc… bah du verre à vin, hein, on ne va pas changer une équipe qui gagne.

Tetris avec des verres à vin

La vidéo que vous allez pouvoir visionner un peu plus bas est diablement efficace et nous rappellera sans mal les heures de jeu perdues à empiler des blocs de toutes formes rien que pour les voir disparaître au fil des lignes.

Plus de trente ans après, Tetris continue d’avoir son lot de fans entièrement dévoués. Et si vous faites partie de ces fans, peut-être voudriez-vous d’ailleurs retrouver le jeu sur un T-shirt, comme on a pu le voir tout à l’heure. Pourquoi pas.

De simples verres à vin suffisent donc à reproduire fidèlement le thème de Tetris. Mais avait-il seulement besoin de plus ? Imagine-t-on réellement ce thème joué avec plus d’instruments ? Probablement pas, et cette reprise le prouve bien. Après tout, aucune poêle n’a été utilisée.