This Is Madness : un grand tournoi pour les personnages de Star Wars

Star Wars est sans nul doute l’un des univers les plus complets que l’on puisse trouver à l’heure actuelle, un univers peuplé par des millions de créatures mais porté uniquement par quelques dizaines de personnages clé comme Darth Maul, Dark Vador, Luke Skywalker, Han Solo et quelques autres. Des noms qui doivent nécessairement vous parler, cela va de soi, et il est même possible, voire probable, que vous ayez certaines préférences. Si tel est le cas, alors sachez que Lucasfilm a décidé d’organiser un grand tournoi pour déterminer le personnage le plus populaire de la saga. Un tournoi auquel vous allez bien évidemment pouvoir participer…

Comment ? Tout simplement en votant pour votre héros favoris. Okay mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne suffira pas de répondre à un banal sondage. Non, parce que Lucasfilm a mis en place un système un peu plus compliqué que ça, un système qui obéit en plus à quelques règles très précises et que vous devrez impérativement respecter.

Grand Tournoi Star Wars

Lucasfilm a décidé d’organiser un grand tournoi pour déterminer le personnage le plus populaire de la saga Star Wars. This Is Madness.

La première chose à savoir, au sujet de ce tournoi, c’est qu’il s’articulera autour de plusieurs batailles. Chaque jour, Lucasfilm opposera deux personnages du côté Lumineux et du côté Obscur de la Force. Aujourd’hui, par exemple, on a le droit à de sacrées têtes d’affiche avec Obi-Wan Kenobi contre Qui-Gon Jinn d’un côté et Asaji Ventress et Darth Maul de l’autre. Vous, de votre côté, vous devrez bien évidemment voter pour votre personnage favoris. Ensuite, durant la nuit, Lucasfilm va centraliser les votes de tous les internautes pour déterminer les deux gagnants du jour. Ces derniers resteront en lice et ils se qualifieront ainsi pour le prochain tour.

Et ainsi de suite, jusqu’à la grande finale qui opposera le personnage le plus populaire de chacun des deux côtés de la force. Un combat épique, qui restera sans doute gravé dans l’histoire de l’humanité et qui nous permettra finalement de prendre du recul sur l’état de notre société.

Pour finir, on peut noter que le tournoi a fait rage hier avec les deux premiers gagnants de la compétition : Han Solo et Dark Vader. Deux gagnants qui risquent évidemment d’aller très loin dans la compétition, à condition évidemment que vous preniez le temps de les soutenir. Et si vous voulez participer, c’est par ici que ça se passe.

Via