Thor Ragnarok montre ses muscles dans cette nouvelle vidéo

Thor va bientôt revenir dans un nouveau film baptisé Thor Ragnarok. La première bande annonce est de sortie et elle est tout simplement phénoménale.

Thor Ragnarok succédera aux deux premiers films consacrés à notre brave héros aux cheveux longs, et donc à Thor, mais également à Thor Le Monde des Ténèbres. Accessoirement, ce sera aussi le 17e film de l’univers Marvel et le 5e de la phase III. Là, tout de suite, c’est beaucoup plus clair, non ?

L’histoire se déroulera ainsi quelque temps après les événements évoqués dans L’Ère d’Ultron. Thor se retrouve emprisonné à l’autre bout de l’univers, enchaîné au fond d’un trou. Pour ne rien arranger, son marteau a été détruit par Hela, une nouvelle ennemie bien décidée à mettre un terme à la civilisation Asgard. Définitivement, cela va de soi.

Thor Ragnarok : une sortie prévue à la fin de l’année

Le Ragnarok menace donc de s’abattre sur sa planète, mais notre blondinet n’a évidemment pas l’intention de laisser faire les choses et il s’engage alors dans une longue quête qui l’emmènera aux quatre coins de l’univers, une quête qui le poussera aussi à affronter Hulk.

Thor Ragnarok sera réalisé par Taika Waititi et donc par le réalisateur de Green Lantern, Vampire en toute intimité et Eagle vs Shark.

Chris Hemsworth rempilera dans le rôle de Thor. Difficile évidemment d’être surpris, car l’acteur australien incarnait déjà ce personnage dans les épisodes précédents et dans les différents Avengers. En parallèle, nous l’avons aussi vu dans La Cabane dans les Bois et dans Blanche-Neige et le Chasseur.

Mark Ruffalo sera aussi présent, dans le rôle de Bruce Banner. Un choix une fois de plus logique, car il jouait aussi ce rôle dans les Avengers. Pour le reste, il est également connu pour ses rôles dans Zodiac, Shutter Island et Insaisissables.

Tom Hiddleston et Cate Blanchett leur donneront la réplique, dans les rôles de Loki et de Hela. Anthony Hopkins rempilera dans le rôle d’Odin et Benedict Cumberbatch nous gratifiera également de sa présence. Doctor Strange apparaîtra en effet dans le film et cela laisse augurer de bonnes choses en perspective.

Thor Ragnarok est attendu en France pour le 25 octobre 2017.