Clicky

Tiens, un iPhone 7 sous iOS 10 !

L’iPhone 7 fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines. Les rumeurs fleurissent sur la toile comme les MST dans les universités américaines et il ne se passe plus une semaine sans que l’on ne voit fleurir de nouvelles infos portant sur les prochains terminaux de la marque. Les créatifs ne sont pas en reste non plus.

Là, on a droit à un véritable festival et il vous suffira de cliquer sur ce lien pour vous en rendre compte. Les concepts se suivent à un rythme effréné et certains se concentrent même sur l’iPhone 8.

Concept iPhone 7 iOS 10

Cet iPhone 7 est lui aussi pourvu d’un écran occupant toute la surface de l’appareil.

Exactement à l’image de celui qui a été mis en ligne en fin de semaine dernière par One Plus Media.

Ce concept se concentre moins sur l’iPhone 7 que sur sa plateforme

Ce nouveau concept est un peu différent en revanche. S’il se concentre bien sur l’iPhone 7, il s’intéresse moins au téléphone qu’à la plateforme embarquée et il préfère ainsi se focaliser sur iOS 10.

DeepMind a fait le choix d’équiper son téléphone d’un écran occupant l’intégralité de la façade de l’appareil. Il faut croire que c’est très tendance en ce moment.

Tout comme les autres concepts, la dalle de cet iPhone 7 est aussi capable d’émuler des bordures pour faciliter la prise en main du terminal. Jusque là, pas de grosse surprise, donc.

La suite de la vidéo est plus intéressante car elle va un peu plus loin et elle détaille d’autres fonctions.

Je ne vais pas vous dresser la liste complète ici mais une de ces fonctions utilise la partie supérieure de l’écran pour afficher les messages et les notifications reçues. Un peu plus loin, la vidéo présente quelques « gestures » supplémentaires pour nous permettre d’accéder plus rapidement à certains raccourcis ou même pour nous aider à afficher nos médias préférés en plein écran.

Sur le papier, c’est plutôt amusant mais il y a évidemment peu de chances que l’iPhone 7 et que l’iPhone 7 Plus ressemblent à ça.