Tiens, un rendu pour le Nexus 6. Par Evan Blass en plus.

Evan Blass a pris sa retraite l’été dernier mais il est encore actif sur les réseaux sociaux et il vient justement de balancer un énorme pavé dans la mare en partageant sur Twitter une jolie image représentant… le Nexus 6. Et attention, car on ne parle pas d’une photo toute moche et toute floue, mais d’un magnifique rendu en haute définition. Et il vaut franchement le détour, le coquin.

Comme chacun le sait, ou devrait le savoir, le Nexus 6 a de grandes chances d’être présenté demain. C’est en tout cas ce qui se murmure dans les milieux autorisés depuis la semaine dernière, ou celle d’avant.

Rendu Nexus 6

Voilà à quoi devrait ressembler le Nexus 6. Il est beau, non ?

Est-ce que c’est vrai ? Je n’en sais rien mais une chose est sûre : ce rendu correspond parfaitement aux dernières rumeurs en date. Il met effectivement en scène un terminal très proche du Moto X, avec un écran bien plus imposant derrière. Ou devant. Enfin vous m’avez compris.

Si vous êtes passés à côté, il faut rappeler que le Nexus 6 se positionnera sur le segment des phablettes. Son écran devrait ainsi atteindre une diagonale de 5,9 pouces et être en mesure d’afficher une définition de type QHD, pour une résolution en 2560×1440. Il serait animé par un possesseur Qualcomm Snapdragon 805 couplé à 3 Go de mémoire vive, avec un espace de stockage variant en fonction des modèles et un capteur qui devrait tourner autour des 16 millions de pixels.

Sinon, et bien cette image nous apprend quelque chose de plus sur son compte. Le Nexus 6 se déclinera apparemment en bleu et c’est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui n’en peuvent plus du noir, du blanc ou du rouge.

Via