TILT, la station de refroidissement parfaite pour votre MacBook Pro

Il y a plein de raisons qui font que l’on achète un Mac. Alors bon, on trouve aussi des débiles profonds qui pensent que les machines pommées sont réservées « à l’élite » (véridique) mais la plupart du temps, on est motivé soit par la fiabilité du système d’exploitation, soit par l’aspect extérieur des machines estampillées de la marque, soit par les deux. Et il faut avouer qu’un MacBook Pro, par exemple, c’est très joli à regarder. Malheureusement pour nous, tous les accessoires ne peuvent pas en dire autant et c’est notamment le cas de ces drôles de trucs qui servent à refroidir nos bécanes. Et justement, le TILT, c’est la station de refroidissement parfaite pour votre portable pommé.

TILT, la station de refroidissement parfaite pour votre MacBook Pro

Mais attention car avant de vous emballer comme de vrais petits fous, il faut savoir que le TILT n’est disponible que sur KickStarter et il faudra donc sans doute se montrer patient avant de pouvoir en profiter au Carrouf’ du coin. Cela étant dit, si vous êtes à la recherche d’une solution de refroidissement efficace et jolie à regarder, alors c’est sûr que cet accessoire ne va pas vous laisser indifférent. Pour cause puisque cette station présente comme principal atout d’être extrêmement fine. Mieux, sa base est légèrement bombée, ce qui aura pour effet d’incliner légèrement votre MacBook Pro vers vous. Enfin, son gros avantage, c’est qu’elle utilise les mêmes matériaux que le portable de Cupertino et il ne dénotera donc pas avec votre bécane.

Et là, vous devez sans doute vous dire qu’elle doit coûter les yeux de la tête, non ? Oui et bien rassurez-vous car vous n’aurez pas besoin de vendre un rein pour pouvoir en profiter. Non, il vous suffira de miser 45 $ sur le projet pour recevoir votre exemplaire. Formidable, mais il faut tout de même souligner le fait que le TILT n’existe à ce jour que pour le MacBook Pro 15 pouces et il faudra donc attendre encore un peu avant que la station soit adaptée aux MacBook Pro 13 et 17 pouces.



Via

Mots-clés applemacbook pro