Tinder a mis fin au match le plus long de l’histoire de l’humanité

Tinder marche très fort et l’application est ainsi utilisée par plusieurs millions de personnes à travers le monde. Josh Avsec et Michelle Arandas en font partie et ils ont même matché ensemble en 2014. Le truc, c’est qu’ils n’ont pas eu la possibilité de se rencontrer en vrai et ils ont donc passé ces trois dernières années à échanger par le biais de l’application.

Tout a commencé le 20 septembre 2014 avec un magnifique « Hey Michelle » envoyé par Josh. La photo de la belle lui avait plu et il avait donc tout naturellement tenu à lui faire savoir.

Couple sexe

Mais voilà, la belle en question n’a pas pu répondre tout de suite en raison d’une panne touchant son smartphone.

Un match qui remonte à 2014

Elle a donc dû attendre deux mois pour découvrir cette belle accroche et pouvoir répondre. Josh a alors eu l’idée de faire pareil et il a ainsi attendu plusieurs mois avant de répondre à Michelle, en invoquant un prétexte totalement loufoque et décalé. Et ainsi de suite.

Ce qui était parti pour être un simple échange de plus est finalement devenu un véritable jeu entre eux et ils ont continué à s’envoyer des messages de ce type pendant plusieurs années d’affilée.

Amusé par la longévité de l’échange, Josh a eu l’idée de partager une photo de leur discussion la semaine dernière, avec un message simple et direct : « Hahahaha, un jour je vais rencontrer cette fille et ce sera épique. Jetez un œil aux dates de nos messages Tinder ».

Michelle a vu le message passer de son côté et elle a donc répondu à son tour, toujours sur le ton de la plaisanterie : « Désolé, je te répondrai bien, mais j’ai besoin de quelques mois ».

Des dizaines de messages échangés

Bien sûr, cet échange n’est pas passé inaperçu et le message de Josh a ainsi été relayé plus de trente mille fois en l’espace de quelques jours.

La publication est très vite devenue virale, et elle a bien évidemment attiré l’intention de Tinder. L’entreprise leur a donc répondu en leur disant qu’ils avaient vingt-quatre heures pour choisir l’endroit de leur rencontre et que la société se chargera de toutes les dépenses inhérentes à leur voyage et à leur séjour sur place.

Tinder a ainsi mis fin au match le plus long de l’histoire de l’humanité… de la plus jolie façon qui soit.

Mots-clés funinsolitetinder