Tinder : cette femme amputée d’un bras a la bio parfaite

Lauren a perdu son bras droit suite à un accident de scooter. Elle a eu besoin de plusieurs années pour accepter son corps, mais elle prend désormais les choses avec beaucoup d’humour.

Lauren habite depuis plusieurs années à San Diego, une ville très importante située en plein cœur de la Californie. Comme bon nombre de ses concitoyens, elle avait pris l’habitude de se déplacer en deux roues afin d’éviter les embouteillages.

Tinder

L’année dernière, la jeune femme a perdu le contrôle de son scooter.

Lauren a perdu son bras droit dans un accident de scooter

L’accident a été extrêmement brutal, suffisamment pour que les secours ne puissent pas sauver son bras droit. Face à l’ampleur des dégâts, les chirurgiens ont en effet été contraints de procéder à une amputation du membre au niveau de l’épaule.

Lauren a été très affectée par la perte de son bras et elle a traversé des heures sombres où la dépression ne la quittait que pour laisser place à une intense colère.

Le plus dur pour elle a bien évidemment été d’accepter le regard des autres, des regards qui la faisaient se sentir différente. Les semaines et les mois passants, elle a progressivement repris le contrôle de sa vie et elle a commencé à se raconter sur les réseaux sociaux.

Notamment sur Twitter, où elle est toujours très présente.

Si certains internautes ne peuvent pas s’empêcher de la critiquer ou même de se moquer de son handicap, la plupart des utilisateurs lui ont apporté leur soutien et elle a progressivement fini par accepter son handicap et par apprendre à en rire.

Elle a décidé de ne pas se laisser faire par son handicap

Lauren a donc retrouvé confiance en elle et elle a ainsi décidé d’actualiser son profil sur Tinder en ajoutant une description bien plus originale et bien plus drôle que la précédente.

Meme God, un twittos très populaire sur la plateforme, est tombé un peu par hasard sur son profil et il n’a pas pu s’empêcher de prendre une capture et de la partager ensuite sur Twitter. La publication a rencontré un franc succès et elle a ainsi été relayée plusieurs milliers de fois en l’espace de quelques heures. Lauren s’est alors retrouvée en l’espace de quelques heures sous les feux des projecteurs et son histoire a trouvé un écho chez de nombreux confrères.

Une bonne chose, car Lauren a tout de même besoin d’un coup de main. Elle souhaite en effet s’acheter une prothèse, mais elle n’a pas les moyens de faire face aux dépenses induites et elle a donc lancé un GoFundMe afin de réunir la somme dont elle a besoin pour pouvoir atteindre son objectif.

https://twitter.com/MEMESG0D/status/895024298083049473

3 réflexions au sujet de “Tinder : cette femme amputée d’un bras a la bio parfaite”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.