Tinder : le match le plus long de l’histoire a débouché sur une rencontre

Tinder a décidé au début du mois de mettre un terme au plus long match de l’histoire du service. L’histoire a fait le buzz et une émission de télévision américaine a donc proposé aux deux tourtereaux de filmer leur rencontre. Ils ont bien évidemment accepté et cet instant de grâce a donc été suivi par plusieurs millions de spectateurs.

Tout a commencé en 2014. Josh était en train de traîner sur Tinder et il est tombé sur le profil d’une certaine Michelle. Elle lui plaisait et il a donc envoyé un magnifique « Hey Michelle » pour amorcer la discussion.

Match Tinder

Le message est malheureusement resté sans réponse. Josh est donc passé à autre chose et il a fini par oublier totalement ce match.

Le match le plus long de l’histoire

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais Michelle a fini par lui répondre au bout de deux mois, en prétextant un dysfonctionnement sur son smartphone. Amusé par la réponse, Josh a donc attendu plusieurs mois pour lui répondre en invoquant à son tour une excuse bidon.

Les deux tourtereaux ont continué comme ça pendant pas loin de trois ans.

Puis, au début du mois, Josh a partagé une capture de leur discussion sur son compte Twitter avec un message invitant ses followers à regarder la date des échanges. Il a ensuite ajouté qu’il avait hâ te de rencontrer cette fille pas tout à fait comme les autres.

Contre toute attente, Michelle est tombée sur cette capture et elle lui a alors rétorqué qu’il allait sans doute devoir attendre quelques mois pour avoir sa réponse. L’échange a beaucoup amusé les internautes et il a été massivement relayé dans les heures suivantes, déclenchant par la même occasion un magnifique buzz.

Good Morning America les a invité sur son plateau

Tinder a bien évidemment fini par tomber dessus et l’entreprise leur a alors proposé de prendre en charge tous les frais liés à leur rencontre.

Ils auraient pu se rencontrer autour d’un dîner romantique, mais le destin en a décidé autrement. Good Morning America les a en effet contactés et l’émission leur a proposé d’organiser leur rencontre… sur son plateau. Michelle et Josh ont accepté et des millions de spectateurs ont donc pu assister à la rencontre.

Un grand moment de télévision, à n’en pas douter.

Mots-clés insolitetinder