Clicky

Tinder : on tient le rendez-vous le plus bizarre au monde

Tinder a été mêlé à une drôle d’histoire récemment, une histoire totalement inhabituelle, même. Une femme s’est en effet coincée dans une fenêtre en tentant de récupérer ses propres excréments.

Cette scène hautement improbable s’est déroulée à Bristol la semaine dernière après un dîner romantique organisé par Liam Smyth, un étudiant de vingt-quatre ans en train de préparer une thèse en sociologie.

Rencard Tinder

Après le repas, les deux tourtereaux ont eu envie de passer un moment au calme avant de se rendre en boîte de nuit et ils ont donc été chez Liam.

Une histoire de crotte et de bizarrerie architecturale

La dulcinée de notre ami a profité de l’occasion pour se rendre aux toilettes, mais tout ne s’est pas passé exactement comme prévu. En réalité, c’est même tout l’inverse.

Une fois la grosse commission terminée, cette dernière a eu la désagréable surprise de constater que la chasse d’eau ne fonctionnait pas. Dommage. Inquiète à l’idée de voir cette crotte inopportune ruiner son rendez-vous, elle l’a donc attrapée avec du papier toilette pour la jeter ensuite par la fenêtre.

Toutefois, l’appartement de Liam est assez particulier et la fenêtre des toilettes ne donne ainsi pas sur l’extérieur, mais… sur une autre fenêtre totalement scellée. La crotte de notre amie est donc tombée entre les deux parois en verre.

Ne sachant que faire, cette dernière a donc décidé de tout avouer à Liam.

Contre toute attente, ce dernier s’est montré plutôt compréhensif et il a donc choisi de sacrifier la fenêtre intérieure afin de pouvoir récupérer la crotte de son rencard. La situation a alors pris une tournure assez inattendue.

L’affaire a fait sensation sur les réseaux sociaux

La femme s’est en effet découvert des talents de gymnaste et elle a donc proposé à Liam d’escalader la paroi intérieure en verre pour passer à travers l’ouverture et récupérer ainsi sa crotte. Tout ne s’est malheureusement pas passé comme prévu et l’impétueuse s’est du coup retrouvée coincée entre les deux vitres la tête à l’envers.

Craignant pour sa santé, Liam a donc téléphoné aux pompiers et ces derniers sont rapidement intervenus sur place pour libérer la jeune femme.

Pour se faire, ils ont malheureusement été contraints de sacrifier la fenêtre intérieure des toilettes. Fauché comme les blés, Liam a donc lancé un GoFundMe afin de pouvoir rembourser les frais de remplacement de la fenêtre et il a alors pris sa plus belle plume pour raconter son histoire.

Cela ne devrait pas vous surprendre, mais cette dernière n’est pas passée totalement inaperçue et elle a été très vite relayée sur Reddit et sur les réseaux sociaux. Liam, son amie et la crotte sont alors devenues de véritables stars sur la toile et la campagne a levé un peu plus de 1800 £ depuis son lancement. Sur cette somme, deux cents livres seront utilisées pour le remplacement de la fenêtre et le reste sera divisé entre deux associations.

Mots-clés funinsolitetinder

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.