Titanfall est gratuit durant tout le week-end sur Windows !

En ce moment, tout le monde vous dit que vous devriez profiter du beau temps et sortir de chez vous pour prendre des couleurs. Qu’ils aillent se faire voir, et encore plus ce week-end. Origin a effectivement décidé d’offrir un énorme cadeaux aux joueurs en leur permettant de jouer gratuitement à Titanfall durant 48 heures. Chouette, non ? Sûr et autant le dire clairement : votre bronzage devra attendre encore un peu.

Certains d’entre vous l’ignorent peut-être mais Titanfall est très loin d’être un poids plume. En réalité, la version dématérialisée du titre pèse la bagatelle de 50 Go. Autrement dit, si vous voulez y jouer, vous allez devoir faire chauffer votre box quelque chose de bien.

Titanfall gratuit PC

Titanfall est gratuit durant tout le week-end sur PC, il va falloir penser à en profiter.

Rassurez-vous cependant car Electronic Arts a bien fait les choses et le décompte ne démarrera qu’au premier lancement du jeu. Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que vous n’êtes aucunement pressé par le temps. Peu importe que le téléchargement soit terminé d’ici demain matin, ou pas avant mardi prochain, vous aurez de toute façon droit à vos 48 heures quoi qu’il arrive.

Super, et ce n’est pas terminé car votre progression sera automatiquement sauvegardée à la fin de cette période d’essai. Si vous achetez le titre, vous n’aurez donc pas besoin de recommencer en partant de zéro et vous pourrez reprendre votre progression comme si de rien n’était.

Décidément, avec toutes ces bonnes nouvelles, on pourrait presque croire que c’est Noël avant l’heure.

Tiens et d’ailleurs, puisqu’on en parle et pour ceux qui auraient loupé l’info, il est important de rappeler que les soldes d’été de Steam viennent tout juste de commencer, avec pas mal de jolies surprises dans le lot. Si vous avez envie de remplir vos disques durs jusqu’à la gueule, c’est peut-être bien le moment de vous lâcher et de faire chauffer votre carte bleue.

Via