Titanic Super 3D : une parodie de Titanic 3D

Je pense que tout le monde ici est au courant de la sortie de Titanic 3D. Faut dire aussi, avec le succès d’Intouchable – qui a bien failli battre le « chef d’oeuvre » de James Cameron -, on comprend tout de suite pourquoi Leonardo et Kate ont rempilé. Et justement, vous vous demandez peut-être si ce remake vaut vraiment le coup et s’il mérite réellement que vous cassiez votre PEL pour payer votre place de cinéma. Des spécialistes se sont justement penchés sur la question et vous allez pouvoir découvrir un peu plus bas un résumé du film en vidéo : Titanic Super 3D. Et croyez-moi, les amis, si vous n’avez pas la forme et si vous en avez marre du mauvais temps, c’est exactement ce qu’il vous faut.

Titanic Super 3D : une parodie de Titanic 3D

Titanic, c’est sans doute un de mes plus mauvais souvenirs. Rester pendant trois heures dans une salle surchauffée (à l’époque, la clim’, ce n’était pas vraiment ça) à tenter de rester réveillé, tout ça sans boire ni fumer, c’était franchement très dur et je suis encore marqué au plus profond de ma chair. Non parce que bon, tout le monde le savait qu’il allait crever, hein. C’était o-b-l-i-g-é, sinon ils n’en auraient pas fait un film. Bref, aujourd’hui encore, après 14 années de psychanalyse, j’ai évidemment beaucoup de mal à en parler et autant vous dire que je n’irai évidemment pas voir le remake du film le plus éprouvant de toute l’histoire du cinéma. J’attendrai le prochain remake en 4D Super +, donc. Surtout que j’y tiens à mon PEL, moi. Non et puis bon, Céline Dion, hein…

Bref, je passe mon tour et je vais me contenter de Titanic Super 3D qui est franchement top classe et qui va vous donner envie à vous aussi de faire de la buée dans votre Twingo tunée.



Via

Mots-clés délirefunvidéo