Titans a trouvé son Bruce Wayne, et il vient tout droit de Game of Thrones

La huitième et dernière saison de Game of Thrones a débuté le 14 avril dernier et dans quelques jours, les fans devront faire leurs adieux à la série phare de HBO. De leur côté, les acteurs ont déjà eu le temps de se faire à cette idée et de tourner la page sur cette aventure qui aura indéniablement marqué leur vie.

La plupart d’entre eux s’attellent déjà à d’autres projets pour préparer « l’après Game of Thrones. » Si Sophie Turner a été retenue pour interpréter Jean Grey dans le prochain X-Men, « Dark Phoennix, » un autre acteur de la série s’apprête déjà à faire son retour sur le petit écran.

Il s’agit d’Iain Glen, l’interprète de Jorah Mormont, qui va désormais prêter ses traits à Bruce Wayne dans la deuxième saison de la série « Titans. »

Bruce Wayne comme on ne l’a jamais vu

D’après Deadline, l’annonce de la participation d’Iain Glen dans la saison 2 de Titans a été faite par Netflix. Batman était déjà apparu à quelques reprises dans la première saison de Titans, mais il n’était pas très visible et était en fait le fruit des hallucinations de Dick Grayson.

L’arrivée d’Iain Glen en tant que Bruce Wayne prouve donc que l’un des héros les plus mythiques de l’univers DC devrait avoir une place de choix dans la série.

D’après les observateurs, le fait d’avoir choisi Iain Glen pour interpréter Bruce Wayne dans Titans est plus que cohérent, car le Chevalier Noir n’est plus au top de sa forme et que Dick Grayson a décidé de quitter Gotham et son rôle de Robin. D’après les producteurs de la série, on verra Bruce Wayne comme ne l’a jamais vu.

Des détails concernant la suite dévoilés par les producteurs

Les producteurs de Titans ont également profité d’une interview pour dévoiler des détails concernant le déroulement de cette deuxième saison.

A en croire leur déclaration, l’histoire sera partiellement focalisée sur le retour de Batman et sa relation avec Robin.

« Après décennies de lutte contre le crime en tant que Batman, le milliardaire Bruce Wayne est déterminé à protéger Gotham City du mal. Désireux d’améliorer leur relation, Dick Grayson et Bruce Wayne espèrent créer une nouvelle dynamique à leur duo tandis que Bruce tentera d’aider son ancien camarade et les Titans à réussir leur mission. »

La deuxième saison de Titans devrait arriver en fin d’année sur Netflix.

Mots-clés dc universetitans