Titans : Superboy et Deathstroke se dévoilent dans le premier trailer de la saison 2

Les critiques n’ont pas été des plus tendres avec la série Titans. Entre les costumes qui ont été jugés trop « cheap » par les spectateurs et les effets spéciaux qui ont été moqués par la majorité d’entre eux, la série en a vraiment pris pour son grade.

Pour autant, cela n’a pas empêché Titans d’être renouvelée pour une deuxième saison qui débutera aux États-Unis le 6 septembre 2019 sur DC Universe. En France, la série est disponible sur Netflix.

En attendant l’arrivée de la saison 2, une première bande-annonce a été dévoilée sur la toile : en plus de nous faire découvrir une série qui s’est nettement améliorée, elle nous présente de nouveaux personnages.

À travers ce trailer, le public fait en effet la connaissance de Deathstroke et Superboy.

Des débuts remarqués

Dans cette bande-annonce, on découvre plusieurs nouvelles têtes de l’univers DC qui feront leur début dans la série. On citera notamment Bruce Wayne, Ravager et Jericho, Aqualad, Superboy et Deathstroke.

Parmi ces nouveaux personnages, il y en a deux qui ont réussi à se démarquer du lot : Superboy et Deathstroke. Conner Kent, alias Superboy, sera incarné par l’acteur australien Joshua Orpin. Dans la série, il est présenté comme un adolescent perturbé qui a été victime d’expériences réalisées par Cadmus et qui veut en savoir plus sur son passé.

Slade Wilson, alias Deathstroke, quant à lui, sera interprété par Esai Morales. Il est décrit comme « l’assassin le plus meurtrier de l’univers DC ».

Les choses se corsent pour Robin ?

La saison 2 reprendra immédiatement là où la première saison s’est arrêtée. La production a en effet indiqué que la saison 1 devait comporter 12 épisodes au lieu des 11 auxquels les spectateurs ont eu droit. Cela est dû au fait que le douzième épisode a été mis de côté pour être le premier épisode de la deuxième saison.

Au cours de cette nouvelle saison, on découvrira Robin (Brenton Thwaites) en train de sombrer dans le côté obscur. Dans cette suite, il sera donc question de le ramener dans le droit chemin et il se pourrait que ce soit Rachel (Teagan Croft) qui l’aide à s’en sortir.

Des acteurs comme Minka Kelly, Alan Ritchson ou encore Connor Leslie rejoindront le casting de la série.

https://wegotthiscovered.com/tv/titans-season-2-trailer-introduces-deathstroke-bruce-wayne/

Mots-clés titans