Clicky

Titans : une nouvelle vidéo pour la route

Titans, la nouvelle série de DC Universe, a fait ses premiers pas lors du Comic-Con de New York qui s’est déroulé le 3 octobre 2018. Cette première était attendue par pas mal de monde depuis que le show a fait l’objet de plusieurs images promo et de courts spots TV promotionnels.

Désormais, les fans de l’univers DC ne se contenteront plus de quelques images et pour cause, la plateforme de streaming DC a dévoilé une deuxième bande-annonce de la série.

Ce trailer nous plonge immédiatement dans l’univers sombre de Titans qui suivra les aventures de Robin et d’autres superhéros de l’écurie DC. Dans cette série, pas de place pour la censure, les téléspectateurs auront droit à une bonne dose d’hémoglobine, du sexe et pas mal de scènes violentes.

Cette bande-annonce nous montre aussi toute l’étendue des pouvoirs de Raven, Starfire et Beast Boy, les personnages qui prêteront main-forte à Robin.

Une série qui suivra les aventures de Robin

Titans est une série qui sera centrée sur les aventures de Dick Grayson, alias Robin, au moment où celui-ci décide de s’émanciper de Batman. Sans l’aide de son ancien binôme, il veut faire régner l’ordre dans la ville de Détroit.

Si Robin a choisi de quitter Batman, cela ne veut pas dire pour autant qu’il va faire cavalier seul tout au long de la série. Il rencontre Raven, une adolescente qui peine à maîtriser ses pouvoirs hors du commun et à qui il va venir en aide. Ils seront ensuite rejoints par Starfire, avec qui il va vivre une romance comme dans les comics, et Beast Boy qui en pince pour Raven.

Une sortie prévue pour octobre

Depuis sa présentation au Comic-Con, le show bénéficie de pas mal d’attentions et on se doute bien que les fans de DC s’impatientent à l’idée de cette nouvelle série. Heureusement pour eux, la diffusion du premier épisode de la saison 1 a eu lieu le 12 octobre 2018 aux États-Unis sur la plateforme de streaming DC Universe.

Les droits de diffusion internationale ont, quant à eux, été acquis par Netflix pour les pays qui n’ont pas accès à la plateforme DC Universe. La diffusion sur Netflix sera en revanche  différée. Pour l’instant, on ne sait pas encore si la série sera proposée en US+24.

Il semblerait cependant que le premier épisode soit disponible en téléchargement sur certains sites.

Avant même sa sortie, on sait déjà que la série a été renouvelée pour une deuxième saison.

Mots-clés titans

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.