Tiens, John Constantine est sur LinkedIn lui aussi

John Constantine est victime de la crise, lui aussi, et il a visiblement de plus en plus de mal à faire valoir ses talents d’exorciste. C’est précisément ce qui l’a poussé à se créer un profil sur un réseau social professionnel particulièrement à la mode en ce moment. Lequel ? LinkedIn, bien sûr et c’est une excellente nouvelle parce que vous n’aurez plus besoin d’invoquer les quatre Cavaliers de l’Apocalypse pour le recruter.

Comme quoi, les nouvelles technologies ont vraiment du bon, hein. D’autant que là, au moins, nous avons une idée plus précise de son parcours professionnel et de ses multiples compétences.

John Constantine Linkedin

Embaucher John Constantine, c’est possible grâce à LinkedIn.

Sa fiche nous apprend ainsi que John était un chanteur du groupe Mucous Membrane durant ses jeunes années. Il n’avait même rien à envier aux Sex Pistol si l’on en croit la rumeur. Incroyable, non ? Certes, mais tout a basculé en mai 2014, lorsqu’il s’est retrouvé interné à l’asile du coin durant pas moins de six mois.

Là, et bien il a pu goûter aux joies de la camisole chimique, c’est vrai, mais aussi aux électrochocs. Ca marque un homme, vous savez.

En marge de ces jolies aventures, John officie aussi depuis 2002 comme exorciste. Son champ de compétence est très impressionnant et il va ainsi de la démonologie à l’alcoolisme frénétique, en passant par la clope.

Alors c’est sûr, avec un tel CV, John Constantine n’aura aucun mal à trouver un nouvel employeur. Et en toute franchise, je me demande même si je ne vais pas le recruter un de ces quatre parce que mes deux chats me regardent de plus en plus bizarrement. Ma fille aussi, d’ailleurs.

J’ai peur. Joooooohn !

Via

Mots-clés funinsolitelinkedin