Torchlight est gratuit jusqu’à dimanche

La semaine a été difficile et vous avez besoin de vous défouler pour préparer le week-end dans les meilleures conditions possibles ? C’est votre jour de chance car ce nouveau bon plan va apporter joie et félicité dans votre petit coeur tout mou. Torchlight est effectivement gratuit jusqu’à dimanche et vous allez donc pouvoir le récupérer en toute légalité et sans avoir à payer le moindre centime.

Torch… quoi ? Bon, il est préférable de commencer par faire les présentations, pour celles et ceux qui seraient totalement passés à côté de ce titre d’anthologie.

Torchlight gratuit

Torchlight est gratuit alors vous seriez bête de ne pas en profiter.

Torchlight est un hack’n slash dans la même veine que le vénérable Diablo. Il n’est pas tout jeune, son lancement date de 2009, mais il n’a eu aucun mal à s’installer durablement dans le paysage vidéo-ludique et c’est assez logique puisqu’il profite d’une réalisation sans faille.

Un démon, un minerais étrange et une mission un peu folle en prime

Premier point et pas des moindre, l’action se déroule dans un univers imaginaire mélangeant la magie et la technologie, et plus précisément dans un village construit sur une énorme réserve d’un mystérieux minerais. Le truc, c’est qu’il y a aussi un démon qui vit dans les profondeurs et ce dernier va justement corrompre un puissant mage pour s’emparer de ce fameux minerais.

Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, est assez simple puisque vous allez devoir descendre dans les mines et botter allègrement les fesses de cette vile créature. Pour connaître la suite de l’histoire, il faudra récupérer le jeu.

Et justement, comment faire ? En réalité c’est très simple puisque vous allez simplement devoir vous créer un compte sur Arc et installer son client sur votre machine. Il fonctionne exactement comme Steam ou Origin, alors vous ne devriez pas vous sentir dépaysé.

Fantastique, mais ce n’est pas fini car si Torchlight est proposé gratuitement sur la plateforme, le second opus ne vous coûtera pas plus de 5€ alors le moment est peut-être venu de vous laisser tenter.

Attention par contre car l’opération se terminera le 30 novembre.

Via