Torchlight va débarquer sur Android !

Torchlight est arrivé sur le marché en octobre 2009 et il n’a eu aucun mal à trouver sa place sur le marché. Non, et on peut même dire qu’il a bien fonctionné puisque son éditeur a remis le couvert quelques années plus tard avec un second épisode. Fascinant, mais il s’intéresse désormais un peu plus à nos terminaux nomades.

Et ce n’est même rien de le dire. Perfect World vient effectivement d’annoncer une très bonne nouvelle : Torchlight va bientôt débarquer sur le Play Store !

Torchlight Mobile

Torchlight va bientôt débarquer sur Android. Et non, ce n’est pas une méchante blague.

Oui, vous avez bien lu et ce n’est absolument pas une blague. Pas du tout même. L’un des meilleurs « hack’n slash » de son époque sera bientôt disponible sur la plupart des smartphones et des tablettes fonctionnant sous Android.

Torchlight Mobile intègrera un mode multijoueur complet

Quand ? Personne ne le sait en dehors de l’éditeur. Il n’a effectivement pas souhaité rentrer dans les détails et cela vaut aussi bien pour les mécanismes du titre que pour son histoire. La seule chose que l’on sait, c’est que les joueurs auront le choix de la classe et qu’ils auront droit à un mode multijoueur complet pour retrouver leurs amis.

Le bon côté de la chose, c’est que l’E3 2015 va bientôt ouvrir ses portes et Perfect World sera sur place toute la semaine pour présenter ses dernières nouveautés. Selon toute vraisemblance, il devrait profiter de l’occasion pour lever le voile sur cette nouvelle adaptation.

Enfin c’est à espérer en tout cas.

Histoire de finir en beauté, on termine avec une vidéo présentant le premier épisode. Et si la version mobile de Torchlight ressemble à ça, alors c’est sûr, on risque d’être très nombreux à se laisser tenter par l’aventure.

Via