Toshiba : un prototype d’écran souple et intelligent

Décidément, en ce moment, les constructeurs rivalisent d’ingéniosité pour préparer notre avenir. Après l’écran flexible de Sony, c’est donc Toshiba qui crée la surprise en présentant un prototype d’écran souple et intelligent. Pas de doute, entre ça et son AirSwing UI, le constructeur risque de faire beaucoup de bruit. Et si vous en doutez encore, il vous suffit alors de jeter un oeil à la vidéo qui se trouve dans la suite de cet article.

Juste bluffant. Comme on le voit sur la vidéo, il suffit de plier légèrement l’écran souple pour effectuer un zoom sur la carte. Notons d’ailleurs que c’est Google Earth qui est mis à l’honneur, un Google Earth particulièrement fluide d’ailleurs. Pour le reste, il faut préciser que l’épaisseur de cet écran souple est de 0.4 mm et que l’écran offre une résolution de 800 pixels par 600. En revanche, nous noterons que ce dernier ne semble pas traité contre les reflets, ce qui peut être relativement handicapant compte tenu de l’usage qui en est fait.

[youtube NGDyxA4BPH4 nolink]

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.