Toshiba : une tablette 7.7 pouces sous Tegra 3

Le MWC  2012 poursuit son petit bonhomme de chemin et les annonces semblent se succéder à une vitesse folle. De mon côté, je préfère me concentrer sur l’essentiel et sur les produits qui se démarquent vraiment de la concurrence. Un peu comme cette tablette de Toshiba qui présente deux avantages de poids : un encombrement réduit avec un écran de « seulement » 7.7 pouces et pas mal de puissance avec un Tegra 3 sous le capot. Et même si on ne sait pas grand chose à son sujet, vous allez quand même pouvoir trouver un peu plus bas une vidéo de la bête.

Toshiba : une tablette 7.7 pouces sous Tegra 3

En dehors du Nvidia Tegra 3, cette nouvelle tablette de Toshiba proposera donc un écran de 7.7 pouces, ce qui vous permettra de la glisser facilement dans n’importe quel sac. En revanche, ce qu’il faut absolument souligner, c’est le fait que ce même écran proposera une résolution de 1280 par 800. Okay, on est loin de la résolution Full HD de la Transformer Infinity mais ce n’est pas le même gabarit non plus. Et du 1280 par 800 sur un écran de 7.7 pouces, c’est quand même très joli à regarder.

Pour le reste, on sait également que cette jolie ardoise tournera sous Ice Cream Sandwich et on le voit d’ailleurs plutôt bien dans la vidéo. Pour le reste, et bien cette tablette est plutôt agréable à regarder mais il faudra tout de même attendre de connaître ses spécifications techniques pour pouvoir s’en faire une idée plus nette.



Via

Mots-clés mwc 2012toshiba