Total Recall 2012 : deux nouvelles vidéos

Mine de rien, cette année aura été plutôt riche au niveau des sorties au cinéma. Bon, elle n’est pas encore terminée, c’est vrai, mais entre The Avengers, Prometheus ou encore The Amazing Spider Man, on peut dire que nous allons en avoir pour notre argent. Et justement, s’il y a un autre film qui a pas mal fait parler de lui, c’est Total Recall 2012 aussi connu sous le nom de Total Recall Mémoires Programmées. Yep et justement, si vous attendez ce long-métrage avec impatience, voici deux nouvelles vidéos qui vont vous permettre de vous rincer l’oeil : un Spot TV et un extrait.

Total Recall 2012 : deux nouvelles vidéos

Pour ceux qui viennent tout juste de sortir du coma et qui n’ont pas vraiment suivi l’affaire, il faut savoir que Total Recall 2012 s’inscrit dans la droite lignée du premier film sorti en 1990. Il s’agit donc d’un remake qui va nous permettre de replonger corps et âmes dans l’ambiance si particulière de ce film. D’ailleurs, pour la minute culturelle du jour, il faut également rappeler que le premier Total Recall était une adaptation d’une nouvelle de Philip K. Dick, qui a aussi inspiré Ridley Scott pour Blade Runner (même qu’un second film est en cours de préparation).

Dans Total Recall 2012, nous allons donc retrouver la société Rekall qui s’est spécialisée dans l’implantation de souvenirs virtuels. Une offre plutôt séduisante et à laquelle va succomber Doug Quaid qui rêve de vivre de belles aventures dignes des grands films d’espionnage. Bien évidemment, rien ne va vraiment se passer comme il l’avait prévu et notre héros va se trouver confronté à bien des problèmes. Forcément, si vous avez vu le premier film, vous ne devriez pas vous sentir trop perdu puisqu’on repart exactement sur la même trame scénaristique. Ce qui ne veut évidemment pas dire que ce nouveau Total Recall sera une copie conforme de l’ancien, cela va sans dire.

Sortie prévue le 15 août 2012.




Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.