Clicky

Touch, la nouvelle série avec Kiefer Sutherland

Les amateurs de science-fiction vont être contents car une nouvelle série devrait voir le jour l’année prochaine : Touch. Touch qui est une série créée par un certain Tim Kring, connu pour être aussi l’auteur d’une autre série qui a pas mal marché en son temps, à savoir Heroes. Même qu’il est aussi le scénariste d’un autre monument télévisuel, à savoir… Angel ! Okay, c’est pas très glorieux mais peu importe car Touch risque de nous réserver quelques surprises. Preuve en est, l’un des personnages principaux de la série sera interprété par… Kiefer Sutherland ! C’est pas le bonheur, alors ?

Touch, la nouvelle série avec Kiefer Sutherland

Dans Touch, Kiefer Sutherland va laisser de côté les interrogatoires musclés pour se mettre dans les jean’s d’un bon père de famille élevant seul son petit garçon de 11 ans. Juste là, rien d’anormal, si ce n’est que le gamin est en réalité un véritable génie doué d’un sens de l’observation hors pair. Et au final, on sait déjà que la série comprendra pas moins de 13 épisodes. C’est sûr, on manque un peu d’informations mais faut quand même noter que Kiefer Sutherland ne sera pas la seule star de la série. Et non, notre Jack Bauer sera accompagné par un autre acteur de renom, à savoir Dany Glover. Dany qui incarnera pour l’occasion un professeur bossait sur le don du gamin et répondant au doux nom de… Arthur DeWitt.

Pour l’instant, aucun teaser, aucun trailer mais Touch sortira sur nos petits écrans dès le printemps 2012 donc on a encore un peu de temps devant nous.

Ah et sinon, juste pour ceux qui ont du mal à suivre l’actualité des séries, faut savoir que la saison 7 de Supernatural vient tout juste de reprendre. Pareil d’ailleurs pour la saison 4 de Fringe ou encore pour la saison 3 de The Good Wife. Et attention car le meilleur reste à venir : Terra Nova débarque demain ! J’en connais qui vont faire chauffer leur modem 56k, hein…

Via

Mots-clés télévision

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.