Tous les Mac mis à jour pour la WWDC 2012 ?

En ce moment, entre l’E3 et le Computex, on ne manque pas de sujets d’article. Mais voilà, vous, tout ça, vous vous en foutez complètement. Pourquoi ? Et bien parce que vous êtes un Apple Fanboy et que vous ne jurez que par les produits et services issus des laboratoires de Cupertino. Ce n’est pas sale, il faut de tout pour faire un monde et vous allez justement en avoir pour votre argent puisqu’une nouvelle rumeur vient tout juste de tomber. Une rumeur qui indique qu’Apple pourrait finalement profiter du WWDC 2012 pour renouveler tous ses ordinateurs, soit l’iMac, le MacBook Air, le MacBook Pro, le Mac Mini et même le Mac Pro !

Tous les Mac mis à jour pour la WWDC 2012 ?

Alors évidement, l’information est à prendre avec des pincettes, et même avec de grosses pincettes. Et pour cause puisqu’on entend quand même plein de choses différentes au sujet de la WWDC 2012. Genre que l’iPhone 5 pourrait aussi sortir, par exemple. Oui oui oui, vous avez bien lu, si on met toutes les rumeurs bout à bout, alors Apple pourrait sortir dans quelques jours un nouvel iPhone, un nouvel iMac, un nouveau MacBook Air, un nouveau MacBook Pro, un nouveau Mac Mini et un nouveau Mac Pro. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça fait quand même beaucoup.

De même, il ne faut pas non plus oublier que la prochaine version de Mac OS – Mountain Lion pour ceux qui n’ont pas suivi – sortira dès cet été. En tout état de cause, il y a tout de même peu de chances qu’Apple renouvelle tous ses ordinateurs quelques semaines à peine avant la sortie de son nouveau système d’exploitation.

M’enfin, il ne faut jamais dire jamais non plus. Du coup, et bien je ne vais plus rien dire du tout, ça m’évitera d’avoir à me mouiller comme ça.

Via