Tout le monde va vouloir cet iPhone 7

L’iPhone 7 ne sera pas présenté avant l’année prochaine mais il est une véritable source d’inspiration pour les créatifs de tout poil. Il ne se passe ainsi pas une semaine sans qu’un nouveau concept ne voit le jour. Oui et le dernier en date risque de plaire à pas mal de monde, et pas uniquement aux croqueurs de pommes. En réalité, il va même vous en mettre plein les yeux.

La première chose à savoir, au sujet de cette création, c’est qu’elle n’est pas toute jeune. Loin de là même puisqu’elle a été mise en ligne par One Plus Media en juin dernier, avant même que l’iPhone 6s et que l’iPhone 6s Plus ne soient présentés.

Concept iPhone 7

Cet iPhone 7 est plutôt réaliste, et c’est précisément ce qui fait tout son charme.

Pourquoi parler de ce concept alors ? La réponse est simple et elle tient en quelques mots : parce qu’il est magnifique.

Un iPhone 7 qui ne réinvente pas la roue mais qui sublime l’existant

Ce n’est même rien de le dire et un rapide coup d’oeil sur la vidéo intégrée à la fin de l’article vous le confirmera.

One Plus Media n’a effectivement pas fait les choses à moitié et sa création est de toute beauté. La boite n’a pas cherché à réinventer la roue et elle s’est finalement contenté de sublimer l’existant en corrigeant tous les défauts esthétiques et ergonomiques de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus.

Cet iPhone 7 reprend ainsi les lignes des modèles précédents, avec deux ou trois ajustements intéressants. L’écran, pour commencer, occupe quasiment toute la largeur de l’appareil et les créatifs à l’origine de la vidéo ont même fait en sorte de réduire la bordure du haut et celle du bas pour laisser le plus de place possible à la dalle.

L’effet est plutôt sympa. Trop le style comme disent les jeunes maintenant.

Fait amusant, One Plus Media a conservé les languettes en plastique des modèles précédents mais il a fait en sorte qu’elles se fondent davantage dans la structure de l’appareil.

Bref, j’aime beaucoup et j’espère sincèrement qu’il vous plaira à vous aussi.