Toute l’actualité sous la main avec Quickne.ws

L’actualité n’est pas toujours très digeste et, parfois, on a simplement envie de savoir ce qui se passe dans le monde, sans pour autant devoir rentrer dans les détails. Partant de ce principe, ADN Contents a eu la bonne idée de développer une nouvelle application mobile simple, minimaliste, visuelle et qui va droit à l’essentiel. Son nom ? Quickne.ws, et elle est disponible dès à présent sur iOS.

Sur iOS, et uniquement sur iOS pour l’instant. Il faudra effectivement attendre encore un peu avant de pouvoir en profiter sur Android et sur les autres plateformes mobiles. Et c’est bien dommage d’ailleurs.

Quickne.ws

L’idée de Quickne.ws, à la base est assez simple. Cette application se concentre sur l’essentiel, et donc sur les titres qui font l’actualité en France et à l’Internationale. Pas de longs articles ou d’analyses poussées, elle se contente des faits, et rien que des faits. Un titre, quelques lignes et une image en guise d’illustration, elle se contente du strict minimum et c’est justement ce qui la rend aussi redoutable.

Formidable, et si vous avez envie d’approfondir un sujet, alors ? Comment ça se passe au juste ?

A la fin de chaque brève, vous allez trouver une série de liens pointant vers des articles plus pointus publiés par les grands médias nationaux. Il vous suffira de taper dessus pour en apprendre un peu plus au sujet de l’actualité associée.

Quickne.ws est totalement gratuit et il est disponible dès à présent sur l’AppStore. Attention cependant car si vous voulez en profiter, vous devrez nécessairement disposer d’un terminal fonctionnant sous iOS 7. L’application n’est pas compatible avec les versions antérieures de la plateforme.

[appbox appstore id920415398]

Mots-clés appleios