Il y aura un Toy Story 4, c’est officiel !

On peut affirmer assez facilement que si le studio Pixar est ce qu’il est aujourd’hui, c’est en grande partie grâce à Toy Story, le film d’animation qui a marqué toute une génération d’enfants comme d’adultes. Sorti en 1995, il a été suivi d’un second opus assez rapidement puisqu’il n’aura fallu attendre que quatre ans avant de voir débarquer Toy Story 2 sur nos écrans. Le troisième épisode, en revanche, était resté quant à lui assez incertain et ce n’est qu’en 2010 que nous avons tous versé une petite larme devant la scène de l’incinérateur de Toy Story 3. Foutue poussière dans l’œil.

Aujourd’hui, c’est une nouvelle annonce qui apparaît, une annonce officielle qui nous vient directement du CEO de Disney, Bob Iger : Pixar va sortir un Toy Story 4 qui est pour le moment prévu pour juin 2017 !

Vers un quatrième Toy Story et au-delà !

Vers un quatrième Toy Story et au-delà !

C’est rarement le cas lorsqu’une franchise est ressortie de cette façon, mais il faut bien avouer que Toy Story 3 était très bon, alors qu’on aurait pu penser que ce serait l’épisode de trop. Ce coup-ci, évidemment, beaucoup vont penser la même chose de Toy Story 4 mais, tout comme la surprise avait été bonne pour le 3, attendons de voir ce que ça va donner cette fois !

Quoiqu’il en soit, nous devrions revoir John Lasseter en réalisateur, celui-là même qui est à l’origine du premier Toy Story. De même, nous devrions croiser à nouveau les personnages que l’on connaît maintenant très bien, que ce soit Woody, Buzz, Jessie, Rex et les autres.

La réalisation de Toy Story 4 n’a a priori pas encore commencé, étant donné que les équipes de Pixar ont déjà pas mal de boulot en ce moment avec la préparation des suites du Monde de Nemo, de Cars ou même des Indestructibles.

Mais ce n’est pas tout puisque nous allons pouvoir apprécier en décembre le retour des personnages de Toy Story dans un court-métrage de 22 minutes. Histoire de patienter dans les règles.

Via