Toy Story 4 : Bo Peep sera de retour !

Elle avait brillé par son absence en 2010 dans Toy Story 3, cette fois-ci, ce ne sera plus le cas. Bo Peep, la célèbre bergère de la saga culte fera son grand comeback dans Toy Story 4 dont la sortie est prévue pour le 26 juin 2019. Le retour de la bergère a été annoncé à travers une nouvelle bande-annonce et une des nouvelles affiches promotionnelles du film d’animation.

Vingt ans après sa dernière apparition dans Toy Story 2, Bo Peep a pris un coup de jeune surtout au niveau du look, terminé la robe rose à fanfreluche encombrante et la coiffe.

La poupée de porcelaine a troqué son look vieillot pour une combinaison bleue, une cape et un gros nœud rose noué sur le côté de sa coiffure.

Dans ce nouveau trailer, Bo Peep fait un retour fracassant en débarquant dans sa nouvelle tenue en traversant le mur à la surprise de Buzz l’Eclair et de Woody.

Bo Peep s’est prise en main

Dans la nouvelle affiche qui dévoile le nouveau look de Bo Peep, on découvre une poupée de porcelaine plus moderne et indépendante.

Josh Cooley le réalisateur de Toy Story a tenu à expliquer le changement de la célèbre bergère.

Il a déclaré que la petite amie de Woody « a pris son destin en main. Pendant que Woody prenait soin d’Andy qui grandissait, elle prenait la poussière, mais là, elle est bien décidée à découvrir le monde. Quand ils se retrouvent, ils n’en reviennent pas de tomber l’un sur l’autre. Après des années à évoluer seule, Bo a développé un esprit aventureux, qui tranche avec son apparence en porcelaine. »

Un nouveau personnage qui viendra chambouler l’univers de Woody

Dans le synopsis officiel de cette suite, on apprend que l’arrivée d’un nouveau jouet du nom de Forky dans la chambre de Bonnie, la sœur d’Andy, viendra chambouler l’univers de Woody et sa bande, car ce nouveau venu ne veut pas être un jouet.

« C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses camarades. » annonce le synopsis.

D’après Tom Hanks et Tim Allen, les voix anglaises des deux personnages principaux, Toy Story 4 sera très émouvant. « Je ne dois rien dire, mais c’est une histoire incroyable. L’idée qu’ils ont trouvée est si émouvante, si drôle, si géniale. »

Comme ses prédécesseurs, Toy Story 4 ne devrait donc pas nous décevoir.

Mots-clés toy story 4