Toy Story 4 se paye une bande annonce

Toy Story est une saga qui a marqué plusieurs générations dans les années 90. En 2010, Toy Story 3 avait ému plus d’un spectateur à la fin de ce que l’on pensait être le tout dernier opus de la saga. Neuf ans plus tard, les aventures de Woodie, de Buzz l’Eclair et de toute la bande de jouets vont finalement continuer.

Récemment, Pixar a publié la bande-annonce de « Toy Story 4 ». Le film d’animation sortira dans les salles obscures le 26 juin prochain. Au programme : de nouveaux personnages, une nouvelle intrigue et des moments émouvants.

Toy Story 3 avait engendré à lui seul un milliard de dollars de recettes. Aujourd’hui, nous nous attendons à ce que le quatrième opus de la saga ait autant de succès que les précédents films d’animation Toy Story.

Une bande-annonce excitante

À la fin de Toy Story 3, Andy avait grandi et avait laissé ses jouets à la petite Bonnie. La bande-annonce de la suite du film d’animation met en scène de nouveaux personnages, dont Forky, une fourchette transformée en jouet par Bonnie.

Ne se sentant pas à sa place parmi les jouets, Forky a décidé de s’enfuir. En voyant Bonnie triste d’avoir perdu son nouveau jouet, Woody et sa bande décident de partir à la recherche de la fourchette et retrouvent une vieille connaissance en chemin : la bergère Bo. Cette dernière décide ensuite de leur faire découvrir l’univers des parcs d’attractions.

La relation de Woody et de Bo Peep mise en avant

Notons que la poupée de porcelaine Bo Peep a bien changé depuis sa dernière apparition. Elle s’est notamment endurcie et a troqué sa robe contre un pantalon. Josh Cooley, directeur de Toy Story 4 a expliqué que : « Bo a pris le contrôle de son propre destin. Tandis que Woody regardait Andy grandir, Bo a accumulé la poussière jusqu’à ce qu’elle décide de partir dans le monde. Et quand Woody arrive, ils ne peuvent pas croire qu’ils se sont retrouvés. »

Comme Woody et Bo étaient très proches dans les films précédents, ils auront probablement beaucoup de choses à rattraper. Cependant, entretiendront-ils toujours le même lien après tant d’années ?

Mots-clés toy story 4