Toy Story 4 : un petit clip en passant

Toy Story a été le tout premier long-métrage d’animation en images de synthèse des Studios Pixar. C’est notamment une saga très appréciée des fans de Disney. Sorti en 1995, le premier opus de la saga a marqué les esprits. Et en 2010, les fans de Woodie, Buzz l’Eclair et le reste de la bande de jouets pensaient qu’ils ne verraient plus jamais leurs jouets préférés pour de nouvelles aventures.

Mais neuf ans plus tard, c’est-à-dire cette année, les studios de production ont révélé que la saga allait continuer avec Toy Story 4. Récemment, Walt Disney Pictures et Pixar ont notamment publié un nouveau clip du film d’animation, dans lequel Woody et Forky rencontrent la poupée Gabby Gabby et Benson.

Le film d’animation devrait durer une heure et quarante minutes.. et  débarquer dans les salles obscures le 26 juin prochain.

Woody rencontre Gabby Gabby

Dans le nouveau clip de Toy Story 4, nous voyons Woody et Forky faire la rencontre de la mystérieuse poupée Gabby Gabby (Christina Hendricks) et son majordome Benson dans un magasin d’antiquités où la lampe de Bo Peep a été découverte.

Lorsque la mystérieuse poupée découvre que les deux amis sont à la recherche de Bo Peep, elle n’hésite pas une seconde à proposer son aide.

Nous savons que Gabby Gabby sera un méchant dans le long métrage. Si Woody et Forky ne le savent pas pour l’instant, ils se sont probablement embarqués dans de beaux draps en la suivant. D’autant plus que cette dernière semble avoir prêté beaucoup d’attention à la corder à tirer au dos de Woody.

Synopsis du film d’animation

Woody a toujours privilégié le bien-être de ses propriétaires, Andy et Bonnie. Un jour, cette dernière fabrique un jouet « fait-maison » avec une fourchette qu’elle baptise Forky. Malheureusement, la fourchette ne se sent pas à sa place parmi les jouets et décide de s’enfuir.

En voyant leur propriétaire triste, Woody et sa bande décident de partir à la recherche de Forky. En chemin, ils retrouvent la bergère Bo. Cette dernière leur fait ensuite découvrir l’univers des parcs d’attractions.

Quelques journalistes américains ont déjà pu découvrir le long métrage en entier. Selon la plupart des journalistes, ce quatrième opus serait une belle conclusion à la saga et ne serait absolument pas le film en trop.

Mots-clés toy story 4