Angry Birds Space : un nouveau trailer et des images du jeu

Tout le monde se souvient avec émotion (ou pas) du précédent trailer d’Angry Birds Space, un trailer tourné… dans l’espace et animé par un cosmonaute américain. Franchement très impressionnant, évidemment, mais Rovio vient tout juste de remettre le couvert avec une nouvelle vidéo beaucoup plus conventionnelle, certes, mais qui vous permettra d’en voir un peu plus sur le titre et même de découvrir certains des niveaux qui nous seront proposés. Pas mal, évidemment…

Angry Birds Space : un nouveau trailer et des images du jeu

Jusqu’à présent, on ne peut pas dire que Rovio avait vraiment renouvelé le genre. Angry Birds et Angry Birds Rio sont finalement très proches l’un de l’autre (si l’on excepte les graphismes qui ont effectivement été revus à la hausse dans ce dernier) et ils proposent globalement la même expérience de jeu. Angry Birds Space, lui, ressemblera pas mal à ses grands frères, mais avec de sacrées nuances et un système sans doute beaucoup plus abouti. Après tout, quoi de mieux que l’espace pour un jeu basé sur la gravité, hein ? Rien, on est bien d’accord, surtout dans des environnements comme ceux que l’on va pouvoir découvrir dans le jeu.

Non, vraiment, c’est un chouette trailer et je pense qu’il devrait mettre l’eau à la bouche de pas mal de monde. Rassurez-vous d’ailleurs car c’est le 22 mars (soit demain) que le titre est attendu et nous devrions donc profiter très rapidement d’Angry Birds Space. Comme dirait l’autre, ça sent drôlement le printemps, quand même…

Cool, non ?

Ah et puisqu’on en parle, sachez que Angry Birds et que Angry Birds Rio ont été mis à jour, avec de nouveaux niveaux et tout le tralalala. Donc si vous êtes un inconditionnel du genre, n’hésitez pas à faire un petit tour par l’AppStore !