Trailer : Batman Arkham City

Je ne l’ai pas testé mais il paraît que Batman Arkham Asylum était drôlement bien. Une ambiance sombre, oppressante et un Batman vengeur, c’est un peu le genre de délires auxquels on ne peut pas rester indifférent. Manquait finalement qu’une ou deux stripteaseuses histoire que tout soit parfait mais on ne peut pas tout avoir. Quoi qu’il en soit, sa suite s’annonce toute aussi hallucinante, comme vous allez pouvoir le découvrir dans le trailer de l’article. On peut même dire que Batman Arkham City risque d’être l’un des titres les plus monumental de 2011.

Franchement, ce trailer est juste une tuerie. Je veux dire, t’es là devant ton écran, une bière à la main et t’arrives même plus à savoir s’il s’agit d’un film ou d’une scène en 3D. Tiens, d’ailleurs, même là, bah j’en sais toujours rien. Limite, j’ai l’impression d’être un Socrate numérique et ça me fait comme des frissons qui courent le long de ma colonne vertébrale.

Ce que l’on sait de source sûre, en revanche, c’est que Batman Arkham City mettra en scène un nouveau méchant, le Docteur Strange. Si vous ne le connaissez pas, ce type est un psychiatre complètement dérangé qui s’amuse à faire diverses expériences bien barrées sur ses patients. Mais attention, car le gros problème pour Batman, c’est que notre super vilain connaît son identité secrète et ça c’est franchement pas cool.

Sinon, faut savoir que Batman Arkham City sortira en automne 2011. C’pas pour tout de suite.

Via

Mots-clés détentejeuxvidéo