Cut The Rope 2 : un premier teaser pour le retour de Om Nom

Om Nom est une star respectée dans le petit monde des mobinautes. Et c’est bien normal puisque les différents épisodes de Cut The Rope se sont vendus à plusieurs millions d’exemplaires Si vous suivez de près tout ce qui touche à l’actualité, vous devez d’ailleurs savoir que son éditeur, Zeptolab, travaille depuis plusieurs mois sur un nouveau titre attendu pour la fin de l’année. Cut The Rope 2, ce sera son nom, s’illustre aujourd’hui au travers d’une première vidéo haute en couleurs, et avec pas mal de bonbons dedans en prime.

Tout le monde ne le sait pas forcément mais le premier Cut The Rope a été téléchargé plus de 400 millions de fois depuis son lancement. Rien qu’au premier semestre, Zeptolab a également totalisé 60 millions d’utilisateurs actifs par mois sur ses différents titres! Même s’il n’égale pas encore Rovio, il s’en sort plutôt bien et il fait désormais partie des éditeurs les plus populaires.

Teaser Cut the Rope 2

Autant dire qu’il va être attendu au tournant pour le lancement de Cut The Rope 2. Pour le moment, nous ne savons d’ailleurs pas grand chose de ce dernier si ce n’est qu’il devrait reprendre la même mécanique de jeu que les précédents opus de la saga. Au programme, donc, des personnages attachants, des univers colorés et plein de jolis bonbons en prime. Le rêve, en somme.

Nouvelle version oblige, Cut The Rope 2 devrait tout de même apporter un certain nombre de nouveautés, à commencer par des graphismes encore plus fins et plus soignés. D’après ce qui se murmure dans les milieux autorisés, il devrait également faire la part belle à de nouveaux environnements et il est même possible que nous ayons droit à deux ou trois trucs en plus niveau gameplay.

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que nous serons très bientôt fixés puisque la fin de l’année approche à grands pas.

Via