Trailer : LOTRO Rise of Isengard

Frodon est comme un père spirituel pour toi. Depuis que tu as vu le Seigneur des Anneaux en DVDRIP sur ton Celeron 700, tu te laisses même pousser les poils sur les pieds et tu habites sous un arbre pour te rapprocher au maximum de ton héros. Inutile de préciser que tu t’es jeté sur The Lord of The Rings Online quand il est sorti sur le marché et que tu as bondit de joie lorsqu’il est passé sur un modèle freemium. Et bien la bonne nouvelle du jour, c’est que tu vas pouvoir découvrir le trailer de la prochaine extension, Rise of Isengard, dans la suite de l’article.

Attendu pour l’automne 2011, Rise of Isengard te permettra donc de te lancer à la poursuite du vilain mage Saroumane. Oui, le fameux gars à la grande barbe qui a honteusement trahi sa propre race et qui a même fait des trucs pas très catholiques avec des Orques. Rien que d’y penser, je sens d’ailleurs une décharge électrique remonter le long de ma colonne vertébrale. Notons d’ailleurs que cette extension te permettra de monter tes personnages jusqu’au niveau 70 et le monster play bénéficiera même d’une refonte majeure.

Mais attention, car tout n’est pas rose du côté des Terres du Milieu. Déjà, il faut savoir que Rise of Isengard sera payant. Pour en profiter, tu devras donc veiller tard dans la nuit, sortir la carte bleue de tes parents et passer par la boutique dédiée au jeu. Terrible. Cela dit, on notera que le pire, finalement, c’est cette vidéo toute moche qui ne nous donne franchement pas envie de vider notre CODEVI. Pas de doute, chez Blizzard, on sait faire nettement mieux.

[youtube STMIauUwcLY nolink]



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Une première parodie pour l'iPad Mini

    Une première parodie pour l’iPad Mini

    Dévoilé la semaine dernière lors de la Keynote Apple, l’iPad Mini a déçu pas mal de monde – à commencer par votre humble serviteur – mais cela ne l’a pas empêché de se vendre comme des petits pains. Il est même possible que vous ayez commandé la votre et, si c’est le cas, alors il vaudra mieux ne pas regarder la vidéo qui suit. Surtout pas si vous êtes un fanboy et si vous vouez un véritable culte à la Pomme Croquée. Pour les autres, ou pour ceux qui savent prendre un peu de recul…

  • Angry Birds Space : lancement de la fusée le 22 mars

    Angry Birds Space : plus d’informations sur le prochain jeu de Rovio

    Alors même que ce bon vieux Angry Birds commençait sérieusement à s’essouffler, Rovio a finalement décidé de nous surprendre en dévoilant en février dernier son prochain titre : Angry Birds Space. Et s’il sera toujours question de nos braves oiseaux, l’éditeur nous a tout de même concocté quelques surprises. Et justement, si vous vous posez plein de questions au sujet de ce titre et que vous n’avez pas envie d’attendre le 22 mars prochain pour savoir ce qu’il vous réserve, vous êtes bien tombés puisque vous allez pouvoir découvrir en découvrir un peu plus à…

  • Vidéo : Navi (Zelda) dans la vraie vie

    Vidéo : Navi (Zelda) dans la vraie vie

    Dur dur d’être un héros. Surtout quand on s’habille en vert, qu’on a les oreilles pointues et qu’une fée bizarre nous suit constamment. Vous l’aurez compris, je fais bien évidemment allusion à Link mais aussi et surtout à Navi, la gentille petite fée qui a passé le plus clair de son temps à nous interpeller dans Ocarina of Time. « Hey Link », « Watch out ! » et ainsi de suite, autant dire que si vous avez joué à ce Zelda alors vous devez parfaitement comprendre ce dont je parle. Et justement, un créatif bourré d’humour s’est mis…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -