Trailer : LOTRO Rise of Isengard

Frodon est comme un père spirituel pour toi. Depuis que tu as vu le Seigneur des Anneaux en DVDRIP sur ton Celeron 700, tu te laisses même pousser les poils sur les pieds et tu habites sous un arbre pour te rapprocher au maximum de ton héros. Inutile de préciser que tu t’es jeté sur The Lord of The Rings Online quand il est sorti sur le marché et que tu as bondit de joie lorsqu’il est passé sur un modèle freemium. Et bien la bonne nouvelle du jour, c’est que tu vas pouvoir découvrir le trailer de la prochaine extension, Rise of Isengard, dans la suite de l’article.

Attendu pour l’automne 2011, Rise of Isengard te permettra donc de te lancer à la poursuite du vilain mage Saroumane. Oui, le fameux gars à la grande barbe qui a honteusement trahi sa propre race et qui a même fait des trucs pas très catholiques avec des Orques. Rien que d’y penser, je sens d’ailleurs une décharge électrique remonter le long de ma colonne vertébrale. Notons d’ailleurs que cette extension te permettra de monter tes personnages jusqu’au niveau 70 et le monster play bénéficiera même d’une refonte majeure.

Mais attention, car tout n’est pas rose du côté des Terres du Milieu. Déjà, il faut savoir que Rise of Isengard sera payant. Pour en profiter, tu devras donc veiller tard dans la nuit, sortir la carte bleue de tes parents et passer par la boutique dédiée au jeu. Terrible. Cela dit, on notera que le pire, finalement, c’est cette vidéo toute moche qui ne nous donne franchement pas envie de vider notre CODEVI. Pas de doute, chez Blizzard, on sait faire nettement mieux.

[youtube STMIauUwcLY nolink]

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.