Trailer : LOTRO Rise of Isengard

Frodon est comme un père spirituel pour toi. Depuis que tu as vu le Seigneur des Anneaux en DVDRIP sur ton Celeron 700, tu te laisses même pousser les poils sur les pieds et tu habites sous un arbre pour te rapprocher au maximum de ton héros. Inutile de préciser que tu t’es jeté sur The Lord of The Rings Online quand il est sorti sur le marché et que tu as bondit de joie lorsqu’il est passé sur un modèle freemium. Et bien la bonne nouvelle du jour, c’est que tu vas pouvoir découvrir le trailer de la prochaine extension, Rise of Isengard, dans la suite de l’article.

Attendu pour l’automne 2011, Rise of Isengard te permettra donc de te lancer à la poursuite du vilain mage Saroumane. Oui, le fameux gars à la grande barbe qui a honteusement trahi sa propre race et qui a même fait des trucs pas très catholiques avec des Orques. Rien que d’y penser, je sens d’ailleurs une décharge électrique remonter le long de ma colonne vertébrale. Notons d’ailleurs que cette extension te permettra de monter tes personnages jusqu’au niveau 70 et le monster play bénéficiera même d’une refonte majeure.

Mais attention, car tout n’est pas rose du côté des Terres du Milieu. Déjà, il faut savoir que Rise of Isengard sera payant. Pour en profiter, tu devras donc veiller tard dans la nuit, sortir la carte bleue de tes parents et passer par la boutique dédiée au jeu. Terrible. Cela dit, on notera que le pire, finalement, c’est cette vidéo toute moche qui ne nous donne franchement pas envie de vider notre CODEVI. Pas de doute, chez Blizzard, on sait faire nettement mieux.

[youtube STMIauUwcLY nolink]



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Ubuntu TV, Ubuntu sur ta télévision

    Ubuntu TV, Ubuntu sur ta télévision

    On savait que Canonical allait présenter quelque chose au CES 2012 mais on ne savait pas quoi. Certains, comme moi, pensaient que nous allions profiter d’une démonstration du portage de la célèbre distribution sur nos terminaux nomades tactiles mais il n’en était rien. Non, en réalité la société est parvenu à nous surprendre en dévoilant Ubuntu TV, un dérivé d’Ubuntu imaginé, pensé et conçu pour les télévisions connectées. Canonical semble donc bien décidé à marcher sur les platebandes des Google TV et cela risque d’intéresser tous les partisans du libre même s’il faudra sans doute…

  • True Blood saison 5 : une nouvelle bande annonce

    True Blood saison 5 : une nouvelle bande annonce

    Un peu plus tôt dans le mois, nous avons eu la joie de voir débarquer la toute première bande annonce pour True Blood saison 5. Une vidéo qui était plutôt sympathique mais qui vous a peut-être laissé un peu sur votre faim. Et justement, la super bonne nouvelle de la journée, c’est qu’une seconde bande annonce vient d’être mise en ligne et vous allez donc pouvoir en apprendre un peu plus sur ce qui vous attend dans la cinquième saison de votre série préférée. Le tout avec des gros morceaux de vampires, de loups-garou, de…

  • Windows 8 Consumer Preview : le client mail

    Windows 8 Consumer Preview : le client mail

    L’un des programmes les plus importants, sur un ordinateur, c’est bien évidemment le client permettant à l’utilisateur d’assurer la gestion de sa messagerie. Aujourd’hui, tout passe effectivement par le mail et autant dire qu’il vaut mieux ne pas se louper sur la question. Bien conscient de cela, Microsoft a donc implémenté dans Windows 8 un client mail pensé pour le tactile, c’est vrai, mais pas seulement. Et autant vous le dire tout de suite, cet outil est quand même une très bonne surprise. Or justement, si vous voulez vous en faire une idée, voici une…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -