Trailer : LOTRO Rise of Isengard

Frodon est comme un père spirituel pour toi. Depuis que tu as vu le Seigneur des Anneaux en DVDRIP sur ton Celeron 700, tu te laisses même pousser les poils sur les pieds et tu habites sous un arbre pour te rapprocher au maximum de ton héros. Inutile de préciser que tu t’es jeté sur The Lord of The Rings Online quand il est sorti sur le marché et que tu as bondit de joie lorsqu’il est passé sur un modèle freemium. Et bien la bonne nouvelle du jour, c’est que tu vas pouvoir découvrir le trailer de la prochaine extension, Rise of Isengard, dans la suite de l’article.

Attendu pour l’automne 2011, Rise of Isengard te permettra donc de te lancer à la poursuite du vilain mage Saroumane. Oui, le fameux gars à la grande barbe qui a honteusement trahi sa propre race et qui a même fait des trucs pas très catholiques avec des Orques. Rien que d’y penser, je sens d’ailleurs une décharge électrique remonter le long de ma colonne vertébrale. Notons d’ailleurs que cette extension te permettra de monter tes personnages jusqu’au niveau 70 et le monster play bénéficiera même d’une refonte majeure.

Mais attention, car tout n’est pas rose du côté des Terres du Milieu. Déjà, il faut savoir que Rise of Isengard sera payant. Pour en profiter, tu devras donc veiller tard dans la nuit, sortir la carte bleue de tes parents et passer par la boutique dédiée au jeu. Terrible. Cela dit, on notera que le pire, finalement, c’est cette vidéo toute moche qui ne nous donne franchement pas envie de vider notre CODEVI. Pas de doute, chez Blizzard, on sait faire nettement mieux.

[youtube STMIauUwcLY nolink]



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Borderlands 2 est disponible sur Mac OS !

    Borderlands 2 est disponible sur Mac OS !

    Il est là, et bien là. Complètement là. Borderlands 2 sur Mac OS, c’est donc maintenant ! On s’en doutait depuis le mois dernier, la rumeur a même été confirmée au début du mois et c’est donc durant la nuit que Gearbox a déployé la nouvelle version de son titre phare. Dès à présent, vous pouvez donc aller faire un tour sur Steam pour en profiter mais attention car il vous coûtera tout-de-même la modique somme de 49.99€. Oui, enfin sauf si vous l’aviez déjà acheté sur Windows, évidemment. Parce que si c’est le cas,…

  • E3 2012 : Agni's Philosophy, de Square Enix

    E3 2012 : Agni’s Philosophy, de Square Enix

    Et voilà, après quelques jours particulièrement chargés, l’E3 2012 va tirer sa révérence. Ce qui est d’autant plus rageant que Sony et Microsoft n’ont pas évoqué la moindre PlayStation 4 ou la moindre Xbox 720. C’est dommage, évidemment, mais nous allons tout de même pouvoir nous réconforter avec Agni’s Philosophy, une démonstration créée par Square Enix et qui vise tout simplement à nous donner un aperçu de ce que seront les jeux vidéo de demain. Et vous voulez savoir ? C’est une véritable claque visuelle, le genre de claque qui ne devrait pas vous laisser…

  • Vimeo : la location de vidéos fait ses premiers pas

    Vimeo : la location de vidéos fait ses premiers pas

    Bonne nouvelle pour tous les adeptes de Vimeo, la célèbre plateforme a enfin lancé son service de « pay-to-view » ! Qu’est ce que c’est ? Et bien il s’agit tout simplement d’un outil qui va vous permettre de louer des… films. De les louer, et de les regarder ensuite sur n’importe quel terminal : ordinateurs, smartphones, tablettes tactiles, télévisions, vous n’aurez que l’embarras du choix. Intéressant, bien sûr, mais sachez tout-de-même qu’il ne s’agit pour le moment que d’une avant-première. Et s’il faudra attendre le début de l’année prochaine pour profiter de la version finale du…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -