Trailer : LOTRO Rise of Isengard

Frodon est comme un père spirituel pour toi. Depuis que tu as vu le Seigneur des Anneaux en DVDRIP sur ton Celeron 700, tu te laisses même pousser les poils sur les pieds et tu habites sous un arbre pour te rapprocher au maximum de ton héros. Inutile de préciser que tu t’es jeté sur The Lord of The Rings Online quand il est sorti sur le marché et que tu as bondit de joie lorsqu’il est passé sur un modèle freemium. Et bien la bonne nouvelle du jour, c’est que tu vas pouvoir découvrir le trailer de la prochaine extension, Rise of Isengard, dans la suite de l’article.

Attendu pour l’automne 2011, Rise of Isengard te permettra donc de te lancer à la poursuite du vilain mage Saroumane. Oui, le fameux gars à la grande barbe qui a honteusement trahi sa propre race et qui a même fait des trucs pas très catholiques avec des Orques. Rien que d’y penser, je sens d’ailleurs une décharge électrique remonter le long de ma colonne vertébrale. Notons d’ailleurs que cette extension te permettra de monter tes personnages jusqu’au niveau 70 et le monster play bénéficiera même d’une refonte majeure.

Mais attention, car tout n’est pas rose du côté des Terres du Milieu. Déjà, il faut savoir que Rise of Isengard sera payant. Pour en profiter, tu devras donc veiller tard dans la nuit, sortir la carte bleue de tes parents et passer par la boutique dédiée au jeu. Terrible. Cela dit, on notera que le pire, finalement, c’est cette vidéo toute moche qui ne nous donne franchement pas envie de vider notre CODEVI. Pas de doute, chez Blizzard, on sait faire nettement mieux.

[youtube STMIauUwcLY nolink]



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Angry Birds Star Wars : encore une vidéo de gameplay !

    Angry Birds Star Wars : encore une vidéo de gameplay !

    Décidément, Rovio est très en forme en ce moment. Preuve en est, l’éditeur vient tout juste de mettre en ligne une nouvelle vidéo de gameplay pour Angry Birds Star Wars, une vidéo qui se concentre désormais sur deux personnages phare de la saga de George Lucas, à savoir Obi Wan et Dark Vador. Grâce à cette vidéo, on découvre ainsi le pouvoir de l’un de nos oiseaux, un pouvoir tout simplement phénoménal et qui nous permettra d’anéantir tous nos ennemis, et donc tous ces foutus cochons verts, en quelques secondes. Et si vous avez envie…

  • Hawken : sortie le 12 décembre 2012, en free to play

    Hawken : sortie le 12 décembre 2012, en free to play

    Cela fait maintenant quelques années qu’on entend parler de Hawken. Si ce nom ne vous dit rien, on rappellera juste que ce titre est développé par Adhesive Games (mais édité par Meteor Games) et qu’il se présente sous la forme d’un bon vieux FPS multijoueur. Oui mais attention car, cette fois, il n’est pas du tout question de soldats et de méchants terroristes. En réalité, Hawken fait la part belle aux mechas et il prendra place dans des villes dévastées par on ne sait quel cataclysme. Le tout avec des gros morceaux de Unreal Engine…

  • Angry Birds Star Wars : la première vidéo de gameplay

    Angry Birds Star Wars : la première vidéo de gameplay

    Je n’ai pas eu le temps d’en parler hier soir (la faute à Google) mais Rovio a profité de ce début de semaine pour mettre en ligne une vidéo que nous étions très nombreux à attendre. Quoi ? Et bien la toute première vidéo de gameplay de son prochain titre, à savoir Angry Birds Star Wars ! Oh yes, c’est bon ça ! Faut dire aussi, cette fameuse vidéo, on en rêvait depuis un bon moment et elle nous permet ainsi de savoir à quoi va ressembler le nouveau titre de l’éditeur. Que d’émotions les…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -