Transformer son iPhone 4/4S en iPhone 5, c’est possible et ça coûte 30$

Comme des millions d’autres personnes à travers le monde, vous n’en pouvez plus d’attendre l’iPhone 5. Certes, vous vous réconfortez en pensait que l’attente ne devrait plus être longue puisque le nouvel iPhone pourrait être présenté dès le 12 septembre prochain, mais vous avez quand même du mal à tenir le coup. En fait, c’est maintenant, tout de suite, qu’il vous le faut, ce satané smartphone ! La patience, c’est pour les faibles mais rassurez-vous car vous allez justement pouvoir vous faire plaisir grâce à ce chouette kit qui va vous permettre de transformer un iPhone 4 ou un iPhone 4S en un iPhone 5, le tout pour une trentaine de dollars…

En réalité, ce kit n’a rien d’extra-ordinaire non plus puisqu’il se contente d’embarquer une simple coque et quelques vis. En s’appuyant sur toutes les images et autres photos volées qui circulent depuis plusieurs semaines, les créatifs de iPhone5mod se sont effectivement mis en tête d’exploiter ces différentes rumeurs à leur avantage en commercialisant une coque arrière ressemblant en tout point à ces différents leaks. On retrouve donc une coque en métal  (ou plutôt qui propose un effet métal, soyons nuancés) avec deux languettes de plastique, une coque qui reprend bien évidemment les dimensions de l’iPhone 4 et de l’iPhone 4S.

Transformer son iPhone 4/4S en iPhone 5, c'est possible et ça coûte 30$

En même temps, un mod qui augmente la taille des écrans, c’est plutôt rare.

Il faut également souligner le fait que ce fameux kit est disponible en deux coloris différents, vous pourrez donc soit opter pour le blanc virginal, soit pour le noir fantasque. Dans les deux cas, le machin ne vous coûtera pas un rein puisqu’il est proposé à 29.90$, ce qui reste quand même très accessible. Le truc, par contre, c’est que vous devrez vous montrer patient puisque les délais de livraison sont estimés, pour la formule de base, entre 7 et 20 jours. A ce train là, l’iPhone 5 sera peut-être déjà en rayon alors on peut naturellement se demander si l’investissement est mérité.

On termine avec la petite vidéo promotionnelle qui va bien et qui vous permettra de mieux vous rendre compte du rendu proposé par ce kit.

Des amateurs ?

EDIT : Comme on pouvait s’y attendre, Apple n’a pas tardé à réagir et la société proposant ce mod va donc devoir cesser de le vendre. Dommage, mais ça se passe souvent comme ça quand on cherche à détourner le logo d’une grande firme.


Via