Clicky

Travis Strikes Again : No More Heroes revient officiellement sur Switch

Après avoir évoqué en début d’année un nouveau titre No More Heroes pour la Switch de Nintendo, le créateur Suda 51 vient de confirmer, via une courte mais cinglante bande-annonce, que Travis Strikes Again débarquera l’an prochain et en exclusivité sur la console hybride.

Huit ans après sa dernière apparition originale sur Wii, la franchise No More Heroes s’apprête à reprendre du service. C’est à l’occasion du récent Nindies Summer Showcase 2017 que l’annonce a été faite par le biais d’une vidéo, laquelle a appâté juste ce qu’il faut le joueur désireux de secouer de nouveau son katana.

Point de gameplay dans cette bande-annonce puisqu’il suffisait d’y inclure Travis Touchdown pour s’assurer d’un tremblement de terre chez les initiés. On y voit le personnage de The Bat aux prises avec notre jeune (?) homme, sept ans après les évènements de No More Heroes premier du nom.

Le Retour de Travis sur Switch, avec des bouts d’indés connus dedans

Cet individu masqué a d’ailleurs bien des raisons de vouloir éliminer Travis étant donné que c’est ce dernier qui a tué sa fille. Mais cet acte de vengeance devra attendre, puisque nos deux belligérants vont se voir absorber par la Death Drive Mk, une console de jeu forcément démoniaque puisque pour en sortir, The Bat et Travis devront venir à bout des six jeux contenus dans la machine ainsi que de leurs boss respectifs.

Et parmi ces jeux dans le jeu, devrait se trouver un clone, si ce n’est la réplique exacte de Hotline Miami, un accord semblant ainsi avoir été conclu avec les développeurs dudit titre au vu des images du trailer. Ce désir apparent d’ouverture devrait s’étendre à d’autres indépendants, même s’il nous est précisé par DualShockers que Grasshopper Manufacture demeure le développeur de Travis Strikes Back et que sa direction sera l’œuvre de Suda 51.

Terminons en indiquant que Travis Strikes Again sortira l’an prochain et en exclusivité sur Nintendo Switch. On ignore si cette réservation est définitive ou si ce nouveau volet de la saga NMH viendra, un peu plus tard, faire un bisou à la PS4, car rappelons que la PS3 avait eu droit à un portage amélioré du premier volet en 2010.

RED by SFR : un forfait 30 Go pour 10 € par mois ! 

Share this post