Tricher à GTA 5 et gagner une tonne d’argent !

GTA 5 est disponible depuis quelques jours maintenant et c’est un véritable succès, si bien que Rockstar a déjà gagné plus d’un milliard de dollars grâce à ses ventes. Il est d’ailleurs possible que vous ayez totalement succombé à la tentation et si c’est le cas, alors cette astuce devrait vous intéresser. Car en effet, les petits malins de Kotaku ont trouvé une faille permettant de gagner… de l’argent en illimité et sans avoir à se prendre la tête. Comment ? C’est une bonne question et vous allez pouvoir le découvrir grâce à la vidéo intégrée à la fin de cet article.

Comme chacun le sait, GTA 5 s’appuie sur trois personnages bien distincts : Franklin, Trévor et Michael. Le truc intéressant, c’est que le joueur peut sauter de l’un à l’autre comme il le souhaite et en appuyant sur un bouton de la manette. Le mieux, dans l’histoire, c’est que ces trois personnages ont leurs propres compétences, leurs propres talents. Le gameplay n’en est que plus stratégique, et plus captivant.

Tricher à GTA 5

Tricher à GTA 5, c’est possible et ce n’est même pas très compliqué.

Ce que nous ne savions pas, c’est que cette particularité peut parfaitement être exploitée pour se faire un maximum de pognon, grâce à une astuce particulièrement simple à mettre en place. En réalité, tout ce qu’il faut faire, c’est envoyer l’un de nos personnages au nord de la carte, dans la flotte. Là, en plongeant, on pourra mettre la main sur une valise remplie d’un certain nombre de billets verts. Il y en a pour 12.000$, même.

Une fois l’argent ramassé, il suffit de changer rapidement de personnage et de revenir ensuite sur celui qui se trouve au nord pour… ramasser encore une fois cette fameuse valise pleine d’argent, une valise qui réapparaît automatiquement à chaque fois. En répétant ces actions un certain nombre de fois, il est donc possible de remplir son compte en banque sans effort, et sans avoir à braquer qui que ce soit.

Notez cependant que cette faille risque d’être comblée assez vite par Rockstar et il ne serait ainsi pas étonnant de voir très prochainement débarquer un patch colmatant la brèche. Si vous êtes un peu à court de fric, et si vous avez envie de vous en mettre plein les poches, il vaudra mieux vous dépêcher d’aller fouiner dans cette fameuse zone.

En tout cas, ça m’épatera toujours les gars qui parviennent à trouver ce genre de failles…

Mots-clés gtarockstar

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.