Trois bonnes raisons de ne pas danser la Tecktonik…

Qui ne connait pas cette nouvelle danse plutôt particulière ? Parce qu’il faut bien le dire, maintenant, tout le monde danse la Tecktonik. Oui, tout le monde et partout aussi. Dans les boites, dans la rue, dans des bars, c’est bien là la nouvelle danse à la mode et du coup voilà trois bonnes raisons de ne pas la danser…

Avant de commencer, il faut préciser qu’il s’agit là d’un concours organisé par Romain Libeau, alias Monsieur Slim. Les blogueurs doivent en effet donner trois raisons valables de danser ou pas la Tecktonik et les partager avec leurs lecteurs. Alors ça sent bon la chaine mais pour une fois, c’est plutôt marrant. D’ailleurs, si vous avez envie de participer, je vous invite à vous rendre sur le billet officiel (oui, il y a un billet officiel…).

1. La Tecktonik n’est qu’une mode :
Première raison et pas des moindres. La Tecktonik n’est qu’un nouveau truc à la mode condamné à disparaitre tôt ou tard. D’ailleurs, vaudrait mieux tôt que tard, hein… Donc si vous avez envie de passer des heures à apprendre un danser un truc qui ne durera pas, c’est à vous de voir. Pour ma part, j’ai franchement mieux à faire :)

2. La Tektonik ne sert à rien en prison :
Et oui, désolé pour ceux qui ne le savaient pas, mais la Tektonik ne sert à rien en prison. Elle peut même s’avérer particulièrement dangereuse. Parce que si tu danses ça en prison, tu te feras plein de copines avec de vrais gros morceaux de testostérone dedans. Après c’est toi qui vois, tous les goûts sont dans la nature, mais surveille quand même tes arrières…

3. Les gens sont allergiques aux pierres et aux briques :
C’est un truc qu’on oublie souvent, mais la plupart des gens sont allergiques aux briques. Et comme tu es un grand fan de Tecktonik, tu la danses forcément dans la rue. Mais si, voyons, ne fais pas ton timide… Donc vu que tu la danses dans la rue, tu as des gens qui vont te jeter des pierres et c’est super mauvais pour l’épiderme.

Voilà, j’espère avoir pu vous apporter mes lumières sur ce nouvel effet de mode. On l’aura bien compris, la Tecktonik, c’est trop pas à ma portée. Mais que voulez-vous, on est tous fait pour quelque chose, non ? Et bah moi, c’est vraiment pas pour ça :) Et pas non plus pour les jeans slim, d’ailleurs (désolé Romain, fallait que ça sorte ^^).

Ah et avant que j’oublie, je refile le bébé à Loxodon, Daria et Red One Last (oui je suis cruel). Pas la peine de me remercier, vous gagnerez peut-être un iPod Shuffle en plus…