Trois vidéos du Motorola Milestone 3 / Droid 3

Si vous vous intéressez au marché de la téléphonie mobile, les amis, alors vous n’êtes sans doute pas sans savoir que Motorola devrait prochainement lever le voile sur un nouveau téléphone portable… Lequel ? Le Motorola Droid 3, que nous connaissons en Europe sous le nom de « Milestone 3« . Un mobile plutôt séduisant et que vous allez pouvoir découvrir dans les trois vidéos qui suivent, des vidéos qui vous permettront d’examiner ce smartphone sous tous ses angles et même de vous arrêter sur certaines de ses fonctionnalités.

Trois vidéos du Motorola Milestone 3 / Droid 3

Pour ceux qui ne connaissent pas la gamme, il faut savoir que les Motorola Droid / Milestone se distinguent du lot en proposant un clavier physique coulissant destiné à améliorer la saisie. Ayant la chance d’avoir un Milestone 2 depuis pas mal de temps, c’est effectivement un plus indéniable et c’est sans doute en grande partie ce qui a contribué au succès de ce mobile. Bon, ça ne veut pas dire qu’il est sans défaut, bien sûr, mais il faut avouer qu’il est rudement pratique quand tu dois saisir pas mal d’informations en réunion.

A ce jour, bien sûr, on ne sait pas encore ce que proposera exactement le Motorola Droid 3 / Milestone 3. D’après les dernières informations en date (confirmée d’ailleurs dans les trois vidéos qui suivent), il sera équipé d’un écran de 4 pouces, d’un capteur de 8 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos en Full HD 1080 p et d’une sortie HDMI histoire de pouvoir le relier sur un écran extérieur. Notons en outre que le clavier profitera également d’une refonte complète afin de rendre le frappé plus agréable.

Voilà pour les grandes lignes. Ensuite, pour en voir un peu plus et savoir précisément ce qui vous attend, ce n’est pas compliqué, il suffit de regarder les trois vidéos qui suivent et qui ont été dénichées par les gars de PhonePads. Là, on pourra regarder le Motorola Droid 3 / Milestone 3 sous toutes ses coutures et il faut avouer que le rendu général de l’engin est plutôt sympa et que ce mobile ne manque pas de charme.





Via

Mots-clés motorolavidéo