Troll Hunter : une bande annonce

Camarades, on vous ment, on vous spolie ! Non, rien à voir avec le capitalisme ou la mondialisation, ça on s’en fout, c’est juste que tous les gouvernements du monde entier nous cachent une terrible vérité : les trolls existent bel et bien. Et si vous ne me croyez pas, alors il faut que vous jetiez un oeil à cette bande-annonce. Car en effet, dans Troll Hunter, nous allons découvrir les aventures d’un groupe d’étudiants norvégiens qui se retrouvent confrontés… à de véritables trolls des montagnes. Même que ça claque pas mal.

Comme ça, sur le papier, on pourrait croire que Troll Hunter n’est qu’une daube sans nom mais il se pourrait bien que ce ne soit pas complètement le cas. Car en effet, il semblerait que le réalisateur du film, André Øvredal (un nouveau), se soit pas mal inspiré du Projet Blair Witch. Enfin en tout cas pour sa réalisation, puisque le film est tourné en vue subjectif et semble profiter en outre d’effets spéciaux vraiment pas mauvais.

Pour ceux que ça intéresse, Troll Hunter sortira en France le 20 juillet 2011 dans nos salles obscures et sans doute un peu avant sur les vilains réseaux peer2peer du démon…



Via

Mots-clés filmvidéo