Trompée, elle revend la Xbox One de son petit copain et fait le buzz sur les réseaux sociaux

Izzie n’est pas une star ni même une célébrité, mais cela ne l’a pas empêchée de se retrouver sous les feux des projecteurs en début d’année grâce à quelques tweets. Elle avait en effet acheté une Xbox One à son petit copain pour lui faire plaisir et elle avait partagé plein de photos dans la foulée, dont une montrant l’échange de SMS entre les deux tourtereaux.

Étrangement, cette belle histoire a touché pas mal de monde et ces différents messages ont été relayés plusieurs milliers de fois en l’espace de quelques semaines.

Xbox One

Izzie a eu une drôle d’idée pour se venger de l’infidélité de son copain et ça a visiblement plu à ses followers.

Izzie est alors devenue le symbole de la petite amie parfaite et dont rêvent secrètement tous les gamers. Accessoirement, pas mal de gens se sont aussi mis à détester son copain.

Izzie est devenue une célébrité en publiant quelques tweets

Mais voilà, cette merveilleuse idylle n’a finalement pas duré et Izzie a ainsi publié un nouveau message la semaine dernière en citant l’un de ses précédents tweets, un message dans lequel elle annonce tout simplement que son âme sœur l’a trahi.

Et ce n’est pas tout, car la belle a aussi annoncé avoir mis en vente cette fameuse Xbox One qui avait fait d’elle une star précédemment.

Le plus surprenant, c’est que ce message a trouvé un certain écho sur la toile et ce tweet a ainsi été relayé un peu plus de 57 000 fois en l’espace de quelques jours, avec pas moins de 84 000 likes dans la foulée. Des statistiques à faire pâlir de jalousie de nombreux Community Managers.

Afin de mettre en perspective ces chiffres, il faut ainsi savoir que les tweets de François Hollande tournent en moyenne autour de 200 retweets et de 400 likes. Même chose pour Nicolas Sarkozy. Derrière,  ils ont tout de même 1,72 et 1,39 millions d’abonnés, hein.

Même Katy Perry et ses 92 millions de followers ne font guère mieux avec une moyenne de 3 000 retweets et de 20 000 likes par message.

Mots-clés insolitetwitterweb