Clicky

TRON 3 : rien ne serait encore perdu, du moins pas d’après le producteur de TRON Legacy

TRON Legacy avait fait ses débuts dans les salles obscures en 2010, soit 28 ans après le premier film TRON. Presque une décennie après la sortie du deuxième volet, certains fans continuent de garder espoir en ce qui concerne TRON 3. Ils ne sont pas les seuls à espérer, car Justin Springer, le producteur de TRON Legacy est également très confiant en ce qui concerne cette suite.

Lors d’une interview accordée à Slash Film, alors qu’il était en pleine promo du film Disney Dumbo, le producteur a indiqué qu’il ne renonçait pas à la possibilité d’un troisième film TRON tout en expliquant que cette suite nécessiterait toutefois la bonne combinaison d’éléments.

TRON 3

Capture YouTube

Si cela ne tenait donc qu’à lui, TRON 3 verrait bientôt le jour.

Un film qui compte encore beaucoup

Justin Springer a indiqué durant son interview qu’il n’abandonnerait jamais l’idée de donner une suite à TRON.

« Ecoute, l’idée de faire une suite de TRON ne quittera jamais mon esprit. J’aime me dire que j’ai toujours la possibilité de le faire. C’est un titre qui est toujours en moi. Il y a aussi des gens qui, comme moi, l’aiment beaucoup. Alors, nous verrons ce qui se passe. »

Cette suite pourrait connaitre le même destin que TRON. Pour rappel, TRON était sortie en 1982. L’idée d’une suite avait fait le tour pendant un certain temps, mais il aura fallu 28 ans et les supplications des fans pour que TRON Legacy voie le jour.

Une suite qui reste pertinente

Au cours de son entretien avec Slash Film, Justin Springer a indiqué que l’idée de donner une suite à TRON Legacy était encore pertinente.

« Ce serait formidable d’avoir l’occasion de le faire à nouveau. C’est intéressant. Ce que je veux dire, c’est que je pense que cela continue d’être pertinent à la fois dans ses idées et dans son iconographie visuelle. »

D’après lui, cette suite serait toujours capable de tenir le public en haleine. « Je pense que les gens s’y intéressent toujours et que cela me semble toujours contemporain. Il nous faut juste trouver le bon moment, le bon script et les bonnes personnes au studio qui accepteraient de sauter le pas. »

A tous les fans de TRON : gardez espoir !

Mots-clés tron 3