Web

TrouverSonCadeau.com, le service qui vous veut du bien…

Chaque année, c’est la même rengaine : on se creuse la tête pour trouver l’idée géniale qui fera plaisir à coup sûr aux gens qu’on aime, jusqu’à se rendre complètement fou. Non, parce que finalement, c’est pas si facile que ça de trouver un bon cadeau. Heureusement pour nous, avec Trouver son Cadeau, on va pouvoir piocher un tas de bonnes idées sans trop se compliquer la vie.

Comme dirait l’autre, Trouver son Cadeau est un service qui arrive à point nommé. Car vous ne le savez peut-être pas encore, mais Noël va nous tomber dessus dans… euh… dans 15 jours ! Oui, deux semaines avant de se retrouver en famille, son paquet à la main, en croisant les doigts pour que le cadeau qu’on a cherché pendant des semaines rencontre le succès escompté.

Ce service s’impose donc comme une extension de votre propre créativité. En fonction de différents critères (type de cadeau, profil de la personne, évènement, budget…), Trouver son Cadeau va vous renvoyer une liste de présents sympathiques qui vous permettront peut-être de faire la différence et de conquérir bien des cœurs. Et d’éviter ces horribles cravates colorées qui ne plaisent vraiment pas à votre père, même s’il vous dit le contraire.

Histoire de tester un peu le service, j’ai donc effectué une recherche… euh… pour moi-même. Juste pour savoir si les résultats proposés sont réellement pertinents. Et bien figurez-vous que le bilan est assez mitigé. J’ignore pourquoi, mais Trouver son Cadeau m’a proposé, dans le désordre, un stage de pilotage de Subaru (alors que j’ai bien spécifié que je voulais un cadeau « high-tech »), un masque de plongée qui prend des photographies ou encore un bon cadeau pour qu’on me prenne en photo.

Heureusement pour moi, à côté de ces résultats étranges, le service m’a renvoyé un iMac, quelques Réflex numériques, un ou deux camescopes et tout plein d’UMPC. Globalement, s’il vous faciltera un peu la vie, vous devrez tout-de-même faire le tri afin de trouver le bon cadeau pour la bonne personne.

Merde, reste plus que 15 jours ?!

Via DyBlog

Mots-clés pratiqueweb 2.0